Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • JeanLoupGarou le 23/11/2021 à 17h35
    Il est suspendu pour le match de jeudi.

  • Tonton Danijel le 23/11/2021 à 18h00
    Heureusement pour lui, d'ailleurs. Aller en Turquie après ce qui lui est arrivé...

    (même si gurney dira que c'est trois fois rien).

  • gurney le 23/11/2021 à 18h30
    Ah ben je suis surpris qu une bouteille en plastique fasse autant de dégâts oui.
    Ca me semble pas plus dangereux qu un ballon reçu en pleine tête.
    C est surtout que rien n a filtre. Aucune photo. En général quand un joueur peux exhiber son œuf de pigeon suite à un attentat il ne se gêne pas pour le mettre sur les réseaux. (Après je n ai pas vérifié il l a peut être fait)

  • Josip R.O.G. le 23/11/2021 à 18h35
    Il aura pas fallu attendre longtemps....

  • Lucho Gonzealaise le 23/11/2021 à 18h36
    En général le ballon, tu le vois arriver et ça fait partie du métier de s'en prendre un de temps en temps. Enfin bon je vais pas te faire des cours de physique, je sais même pas pourquoi je réponds à un troll pareil.

  • balashov22 le 23/11/2021 à 18h45
    Espérons que ça lui laisse le temps de se remettre. Marseille-Troyes dimanche à 20h45, c'est à domicile, il n'aura pas la crainte de se prendre des jets d'objets lors des tirs de corners. Et pour Nantes-Marseille le 1er à 21h00, il aura je le souhaite surmonté son blocage.

  • Lucho Gonzealaise le 23/11/2021 à 18h47
    Ah bah oui, à huis-clôt, il risque pas de recevoir grand chose sur la tête hehe

  • Josip R.O.G. le 23/11/2021 à 18h48
    Je sais pas, demande à gurney, il a sa petite idée sur la question

  • syle le 23/11/2021 à 18h57
    Calcule l'énergie cinétique d'une bouteille de 500 grammes lancée de 20 mètres de hauteur.

    Si c'est Govou qui le dit, ça passe mieux ?
    lien

  • balashov22 le 23/11/2021 à 18h57
    J'y pensais en l'écrivant, je me disais que vous aviez peut-être justement un match à huis-clos à jouer prochainement, comme quoi...

    Josip, ce n'est pas parce que gurney et moi avons comme point commun d'être supporters lyonnais qu'il faut systématiquement nous comparer. C'est à peu près la seule chose que nous ayons en commun (en plus d'être des hommes blancs d'âge moyen, pour ce que je sais de lui) et je ressens cette essentialisation à mon statut de supporter lyonnais comme une agression (ouais, c'est pour compléter un bingo croisé avec le filpo).