Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • syle le 23/11/2021 à 15h24
    Oh p***** !
    On en est là ?

  • magnus le 23/11/2021 à 15h34
    Quand j'ai vu dans ma tête la taille grandissante du pavé de ma réponse, je me suis dit "fuck this shit".

  • Pascal Amateur le 23/11/2021 à 15h42
    Moi j'aime bien cette idée du prof du collège qui se prend une bouteille en plein cours. "Bon, on le sort, il ne peut plus continuer. Appelez un remplaçant, on reprend dans cinq minutes."

  • Nicordio le 23/11/2021 à 15h49
    Je pense que tu t'es planté d'endroit.
    On a tous conscience ici que notre statut de victime n'est que ponctuel, et que contre Paris au vel c'était tout à fait le contraire.
    Bon après, ton analogie avec profs, c'est tout à fait ridicule et hors de propos.

  • Nicordio le 23/11/2021 à 15h50
    Et pour ce qui est de « choisir de ne pas finir le match », il était bien évident que sans payet il était hors de question de reprendre, faut pas deconner

  • syle le 23/11/2021 à 15h55
    Mais si, t'as pas bien lu ?
    C'est un fragile, et en plus il est agaçant.
    Il est traumatisé, sa carrière est finie, il va bien falloir continuer sans lui, donc autant reprendre le match dimanche soir pour se faire à l'idée.

    D'ailleurs, ça ouvre plein de perspectives intéressantes.
    Si t'as peur du meilleur joueur adverse, c'est facile, tu le fracasses et ça continue.
    Au bout de deux ou trois fois, avec un peu de bol, sa carrière est carrément terminée.

  • dugamaniac le 23/11/2021 à 16h09
    Je reagissaisau fait qu'il dit qu'il a peur de tirer les corners dorenavant.
    Je ne pensais pas être choquant sur ça

  • Josip R.O.G. le 23/11/2021 à 16h12
    Ben voyons!
    Et c'est pour ça qu'en liminaire tu protestes de ton honnêteté d'ailleurs.

  • Pascal Amateur le 23/11/2021 à 16h38
    Bon, ça suffit, on peut couper la poire en deux. Payet va au point de corner – mais pour protéger celui qui le tire.

  • gurney le 23/11/2021 à 16h46
    Pourquoi sans Payet ?