En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Lionel Joserien le 24/10/2021 à 21h41
    On s'en fout, un point de pénalité tous les 74 projectiles ça nous laisse de la marge.

    Dommage pour les grosses occases et le hors-jeu fantôme, je nous trouve beaucoup trop sages, essayons de mettre plus de pression à tous les niveaux.
    Héroïque DCC.

  • Flo Riant Sans Son le 24/10/2021 à 21h44
    Bilan de la mi-temps :
    - Match sympa, on est bien dedans malgré quelques individualités plutôt discrètes (je savais qu'il fallait faire reposer Payet). J'aime bien nos sortie de balle (Saliba #coeuraveclesdoigts).
    - La Var annule un but moche c'est juste de la merde. La Var annule un joli but c'est d'la grosse merde.
    - On va peut-être inventer le défaite à -1pt, le nul à 0pt ou remettre au goût du jour la victoire à 2pts grâce à nos lumières. On pourra reparler de l'équité de la sanction de la LFP en la comparant à celle de l'Ogcn, mais pétard c'est si difficile de ne rien balancer sur cette tronche de cacou de Neymar?

  • Tricky le 24/10/2021 à 21h47
    Je sais bien que c'est partiellement dû au syndrome Jean-Pierre Rives, mais Guendouzi rayonne sur ce match.
    Sinon, pourquoi mon gars Konrad n'est pas sur la pelouse ?

  • Roger Cénisse le 24/10/2021 à 22h05
    Bah tiens, le lancer de bouteille tactique, c'est pas mal.

  • Delio Onnisoitquimalypense le 24/10/2021 à 22h05
    ça commence à faire quelques matches que KDLF n'est pas titulaire.

  • khwezi le 24/10/2021 à 22h15
    Bon, le match est enfin équilibré depuis l'expulsion d'Hakimi. Allez mon gars Konrad. Et Bamba.

  • Flo Riant Sans Son le 24/10/2021 à 22h16
    Bizarre cette sensation qu'on joue sans trop forcer la décision... Ça peut se retourner contre nous.

  • Flo Riant Sans Son le 24/10/2021 à 22h26
    Oh Konrad...

  • Johnny Ringo le 24/10/2021 à 22h33
    Le tacle de Saliba est une merveille.

  • Beau gosse chiant le 24/10/2021 à 22h35
    dans la mesure où il touche la cheville de MBappé, je sais pas si on peut parler de merveille.. il y a faute