Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • mange Hemdani ça ira mieux le 07/05/2024 à 06h55
    Je sais bien. Cela étant dit, Gasperini est-il du genre à s'adapter ? À quoi peut-on s'attendre ?

  • Baka in the sky with ballons le 07/05/2024 à 11h30
    Pour moi ce n'est pas le genre à se renier, donc jouer bas non.
    Par contre adapter son pressing pour empêcher Pau de jouer dans un fauteuil, ça ça ne m'étonnerait pas.

  • Lionel Joserien le 07/05/2024 à 23h00
    A jamais les derniers.

  • L'héroïk Cana le 07/05/2024 à 23h02
    On va pas se le cacher, la qualif' de jeudi n'en sera que plus savoureuse
    #schadenfreude

  • Lionel Joserien le 07/05/2024 à 23h06
    Nous sommes encore une fois la dernière équipe française en lice, c'est beau. Le plus dur reste à faire.

  • Hadriel le 07/05/2024 à 23h41
    Être en demi-finale de C3 dans cette saison moyenasse rythmée par l'arythmie, c'est déjà Noël.

    Soyons humbles d'être les premiers d'hier et les derniers d'aujourd'hui, parce que c'est demain la veille d'être peut-être encore à jamais les seuls.

    Ou alors on se réveillera sans Europe, et pour un moment...

  • Le Meilleur est le Pires le 07/05/2024 à 23h47
    Encore un argument pour replacer la Ligue Europa les mardis.

  • Tonton Danijel le 08/05/2024 à 09h10
    J'ai peur que Madénian (champion du monde du retour de karma) ne vous porte la poisse: lien

  • lunatic XV le 08/05/2024 à 15h38
    Le groupe pour demain (source kiplé)
    Lopez, Blanco, Ngapandouetnbu - Mbemba, Clauss, Gigot, Méïté, Clauss, Murillo, Soglo, Merlin - Harit, Ounahi, Lafont, Kondogbia, Veretout, Dahou - Correa, Henrique, Aubameyang, Moumbagna, Sarr, Ndiaye

  • L'héroïk Cana le 08/05/2024 à 15h51
    Wahou, à un Rongier près on est complet
    Je sais pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle, Gasset va avoir trop de choix à faire