Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

  • Mozer Fucker le 21/04/2024 à 20h21
    C'est le pire truc qui pouvait nous arriver. On a la chance d'ouvrir le score avec nos zombis et on se mange une égalisation juste avant la mi-temps, en plus avec une boulette du gardien histoire de le mettre en confiance pour le reste du match.

    Évidemment ce message s'autodétruira en cas de 2e mi-temps victorieuse de notre part.

  • Lucho Gonzealaise le 21/04/2024 à 20h29
    Je crois que Pau s'est fait une compil de Vercoutre avant le match.

  • Mozer Fucker le 21/04/2024 à 20h32
    Quoiqu'il fasse, je pense que Correa manquera toujours son dribble.

    J'ai identifié le problème d'Onana : il est très capable de récupérer la balle mais derrière il ne sait pas faire une passe à 10 mètres.

  • Lucho Gonzealaise le 21/04/2024 à 20h33
    Onana est un joueur de percussion, il se démerde bien pour gratter des ballons et se retourner face au jeu, mais il ne peut faire avancer le ballon que balle au pied, les passes c'est plus compliqué.

  • Lucho Gonzealaise le 21/04/2024 à 20h44
    J'avoue que je commence à avoir un peu d'affection pour cette armée mexicaine. C'est très brouillon mais c'est divertissant.

  • Mozer Fucker le 21/04/2024 à 20h49
    Ndiaye est agaçant à perdre autant de temps balle au pied. Idem, il décroche tellement qu'on ne sait même pas où il joue.

  • Lucho Gonzealaise le 21/04/2024 à 20h57
    Au moins maintenant c'est clair, on peut lâcher le championnat.

  • Lionel Joserien le 21/04/2024 à 20h58
    Dommage d'avoir raté quelques grosses occasions, on peut pas dire qu'on ait été spécialement mis en danger. Joli but.

  • Mozer Fucker le 21/04/2024 à 20h58
    Et voilà. Comment on voulait continuer à tenir avec un minot de N3 au milieu (le pauvre est dépassé sur chaque duel) et une défense pareille. Ça fait chier pour Balerdi qui doit être bouilli et qui aura encore tenu la baraque tout seul avec des milieux défensifs comme partenaires.

  • Lucho Gonzealaise le 21/04/2024 à 21h01
    Encore une fois, Ounahi défend comme un joueur qui craint le contact, il a tout le haut du corps penché vers l'arrière et il ne tend que les jambes.