Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

• Lionel Joserien le 12/02/2024 à 23h18
    En fait l'info de Marius concerne le match aller, plutôt logique de se passer du match à 18h45 pour diffuser un match en prime.

• fabraf le 12/02/2024 à 23h26
    Ce n'est pas un scoop mais je n'ai pas ta logique (m'en suis rendu compte en essayant de comprendre tes posts sur différents fils).

W9 a diffusé tous les matchs de l'OM en poule, ceux de 18h45 comme ceux de 21h. Même quand ils pouvaient diffuser Liverpool.

• Lionel Joserien le 12/02/2024 à 23h29
    Relis lentement les messages précédents, la logique me semble assez claire.
    Tu auras noté que je répondais à Durix.

• Lucho Gonzealaise le 12/02/2024 à 23h31
    Ah oui ça me semble plus logique comme ça aussi, un match retour au Vel, ça peut toujours donner un truc spécial (ou une purge sampaolienne contre Feyenoord). Du coup je suppose qu'ils vont diffuser le match de Rennes à San Siro pour l'aller ?

• Lionel Joserien le 12/02/2024 à 23h34
    Lens - Fribourg, c'est vrai que Milan c'est plus sexy mais sur la forme actuelle je suis pas mécontent de voir jouer Lens (aucune idée du niveau de Fribourg, comme pour Donetsk).

• fabraf le 12/02/2024 à 23h49
    Je l'avais bien noté. Je pourrais te retourner ton conseil mais on va considérer que tu te l'es appliqué.
    Bonne soirée le Café !

• Lionel Joserien le 12/02/2024 à 23h54
    Nous sommes condamnés à ne pas nous comprendre je crois, j'ai pas compris non plus ta phrase. Bonne soirée.

• Lucho Gonzealaise le 13/02/2024 à 00h16
    Ouaip ça se tient aussi, s'ils veulent limiter les frais de déplacement.

• Mozer Fucker le 13/02/2024 à 09h37
    La Gattouse va-t-il persister dans son 4-3-3 qui ne fonctionne pas avec ses choix de joueurs ?

On serait tellement mieux en 5-3-2 contre le Shakhtar, surtout avec le retour de Mbemba. Et si en plus on a des retours importants au milieu comme Veretout (même un Kondogbia sur une jambe enfonce cette truffe de phasme Marocain) il ne faut pas hésiter ! Surtout qu'il faudra être solide à Brest dimanche, qui a la bonne idée d'avoir quelques joueurs absents et non des moindres.

• Barton rompu le 14/02/2024 à 17h52
    A priori pas de Veretout demain. Et si Mbemba est dans le groupe, il serait étonnant qu'il soit titulaire.
    Bon, on récupère Kondogbia.