En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Café : "Au petit Marseillais"

Il n'a pas perdu son titre de forum historique : c'est celui de l'Olympique de Marseille

• djay-Guevara le 10/02/2024 à 01h08
    Tu es sur que c'est pas lui qui a pris le rouge ou qu'il fut sorti à cause dudit rouge? Plus sérieusement, je prie pour des séries de miracles en C3. Si j'étais pas aussi loin de Marseille, j'irais mettre un cierge à la bonne mère.

• balashov22 le 10/02/2024 à 01h24
    Un coéquipier de volley m'annonce le score du match pendant qu'on prend un verre après l'entraînement, puis que Marseille a pris un rouge. Je lui ai dit que c'était Gigot avant qu'il puisse me l'annoncer, alors que je n'avais pas eu accès à cette information. Faut dire qu'il a une petite réputation quand même, votre Samuel.

• vertigo le 10/02/2024 à 18h53
    Ounahi après le match: "On va continuer à travailler pour tuer encore plus les matchs." Je ne sais pas dans quel sens vous devez le prendre.

• Marius T le 10/02/2024 à 19h06
    Il n'y a qu'un seul sens, tuer le match c'est le rendre encore plus dégueulasse pour ne plus que l'on aille au stade ou que l'on regarde la TV.

• syle le 12/02/2024 à 12h52
    Je trouve aussi PEA plus intéressant excentré.
    Mais surtout, je trouve NDiaye, Ounahi et Harit plus intéressants encore beaucoup plus excentrés. Genre excentrés très loin. Excentrés en Côte d'Ivoire, en train de jouer la CAN, par exemple.
    Vraiment, quelle misère, cette équipe.
    On jouait pourtant contre un adversaire particulièrement catastrophique.
    Je n'ai vu que la seconde mi-temps, étant tout seul à la maison et n'ayant pas vraiment autre-chose à faire, mais je crois que j'aurais mieux fait de faire un peu de repassage.
    Allez, merci quand même à Moumbagna pour son geste assez propre, de ceux que Vitinha ne réalisera jamais. Et Onana pour sa débauche d'énergie, le pauvre.
    Mais quelle indigence.

Pour le reste, étant chauve moi-même, je devrais faire preuve de solidarité, mais l'arbitrage était effectivement complètement naze.
    Puisque ça fait partie du jeu, on a peut-être quand même le droit d'en parler, d'autant que je ne chargerai jamais autant Monsieur Ben El Hadj que nos ectoplasmes qui font office de joueurs.
    C'était juste la cerise sur le gâteau pour nous offrir un authentique match de merde.

• Barton rompu le 12/02/2024 à 14h28
    J'espère quand même que les retours de Kondogbia, Veretout et Rongier feront du bien.
    Ne serait-ce que parce ça implique forcément un Ounahi sur le banc.

On va croiser les doigts et espérer décrocher une petite Europa League voire une Conference league.
    Et regarder des résumés (voir des résumé écrits!!) plutôt que le match entier pour ne pas avoir les yeux qui fondent.

Pour la suite, faudra voir qui remplacera Longoria en juin afin de voir si on peut espérer revenir sur le podium ou pas la saison prochaine.

• syle le 12/02/2024 à 16h21
    Dans ce marasme, Veretout est effectivement absolument indispensable.
    Je ne sais pas dans quel état on va retrouver Rongier, mais je ne crois pas que l'on puisse vraiment compter sur Kondogbia, dont les absences sont malheureusement plus que chroniques.

• Marius T le 12/02/2024 à 17h45
    Ils ont pitié de nous, pour ne pas souffrir de la honte, ils passent le match retour d'EL de W9 à RMC Sport 1 pour plus de discrétion. Y'a des abonnés à RMC Sport 1 ? Ça diffuse quoi ?

• Lucho Gonzealaise le 12/02/2024 à 17h51
    A ce que je sache, ce ne sont pas les mêmes groupes donc c'est juste le groupe M6 qui a décidé de passer un autre match retour.

• L'amour Durix le 12/02/2024 à 19h45
    Tu es sûr de toi ?
    W9 se passerait d'un match au Velodrome en prime time, pour diffuser un match de 18h45 ?
    Le site de W9 annonce toujours OM-Donetsk le 22 à 21h.