Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

• Giresse au bout de mes rêves le 12/05/2024 à 23h22
    Le Stade Toulousain est large au dessus de tout le monde en Top 14 on le sait, le format play offs peut les desservir sinon ils seraient champions deux saisons sur trois..
    Le Stade Français s'essouffle t'il? Bonne question après en avoir pris 40 et 50 sur ces deux dernières sorties à l'extérieur et frôler l'accident industriel contre l'Aviron.
    Je les suspecte néanmoins de se concentrer sans doute avec raison sur leurs dernières réceptions pour assurer la qualif en demie directe

• funkoverload le 13/05/2024 à 11h06
    Moi j'ai plutôt l'impression que le jeu ultra restrictif du SF s'essoufle, pas mal de points encaissés, des résultats très moyens. Je les vois pas aller au bout.

• Gazier le 13/05/2024 à 15h29
    Au vu du match d'hier soir, ce Stade Français n'a rien à faire en demi finale de Top 14.
    je ne vois pas de joueur pouvant apporter un plus au moment décisif.
    Mais ils ne sont pas là par hasard non plus.

• Tonton Danijel le 14/05/2024 à 11h38
    Pendant ce temps-là: "Être traité d'escroc par Bernard Laporte, je le prends comme un compliment". PSA reconnaît ne pas être nécessairement plus compétent, mais a l'avantage d'être plus honnête (ce qui n'est pas bien dur):

lien

• Gouffran direct le 14/05/2024 à 15h40
    Le SF a bien profité des doublons et en fin de saison ça se voit clairement.
    Et les dindons de la farce ça va encore être l'UBB qui va choper le ST en demie...
    Fait ch...

Sinon elle est sympa cette saison régulière.
    Ya du suspense.

• Lescure le 14/05/2024 à 17h53
    L'idée est bien sur de réparer cette injustice en les étrillant à Jean Bouin dimanche !!!! (ET dire que je suis à Paris mais pas dispo........)
    Sachant qu'on reçoit Oyonnax lors de la dernière journée on peut finir 2ème voire mieux. (le SF va à Castres et reçoit Toulon lors le der)

• San-Antonio le 14/05/2024 à 18h02
    Je ne crois pas que le Stade (le vrai, le Toulousain) sera dans la meme partie de tableau que l'UBB.
    Le 1er jouera le vainqueur du barrage entre le 4eme et le 5eme.
    Le 2eme jouera le vainqueur du barrage entre le 3eme et le 6eme.

La fin de saison est indécise, le Stade a pour moi de la marge sur les challengers UBB, Toulon, Pau.

• funkoverload le 15/05/2024 à 14h06
    Hum bon faut arrêter de pleurnicher, si on n'avait pas filé les 2 matches contre le SF justement et Pau, on serait dans les 2 premiers, donc on est là où on est et c'est comme ça.
    Par ailleurs, le SF moi je signe tout de suite pour les prendre en 1/2.
    Et puis faut en finir avec ce rose ignoble !

• Gazier le 15/05/2024 à 17h19
    C'est sûr qu'à choisir entre les 2 stades en demi, pas grand monde ne va espérer les toulousains.

• arnaldo01 le 15/05/2024 à 17h25
    Il faudrait vérifier mais je pense que le Stade Toulousain a perdu plus de demi-finales que de finales.