Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

• Gouffran direct le 20/11/2023 à 00h49
    Donc c'est gagne petit.
    On les met plus sur la table en Top 14?
    La data sûrement.
    Tout ça c'est la faute à l'intelligence artificielle, les médias sociaux et les francs-maçons.

• Label Deschamps le 20/11/2023 à 07h55
    Le top 14 n'a jamais produit énormément de jeu, ça a augmenté graduellement mais historiquement c'est assez frileux quand même. On peut encore finir dans les six avec un gros pack, un buteur et de la discipline, et espérer un malentendu.

• OLpeth le 20/11/2023 à 09h58
    Castres likes this.

• Label Deschamps le 20/11/2023 à 10h13
    J'ai pensé à eux en effet. Un club dont l'acronyme est CO a été de toute évidence conçu pour les sommets.

• Tonton Danijel le 20/11/2023 à 11h29
    Rassurez-vous, Bernie est toujours aussi modeste: lien

(En résumé: "J'ai acheté la coupe du monde et j'aurais pu acheter le titre mondial si on m'avait conservé.")

• serge le disait le 20/11/2023 à 13h42
    Il a même pas été invité à la fête ! (Dans sa logique de com' c'est cohérent :j'ai rien fait donc pourquoi on me punit)
    Ce qui est bien c'est qu'il va pouvoir reprendre le boulot à Montpellier.
    Montpellier dont Grill est par ailleurs actionnaire minoritaire (genre 1%).
    Comment on peut accepter ça ?

• El Mata Mord le 20/11/2023 à 13h51
    En fait, c'est juridique : puisqu'Altrad et lui ont fait appel du 1er jugement (et des condamnations qui vont avec), ils sont toujours "innocents" des faits qui leur sont reprochés.

Par conséquent, Laporte peut toujours exercer une activité dans le rugby professionnel. Jusqu'à ce que le jugement en appel confirme (ou pas) la 1ère décision.

• l'homme de la pampa le 20/11/2023 à 15h28
    Tellement prévisible, on l'avait vu venir de loin...

-----------------------------------------------
    Tonton Danijel le 16/10/2023 à 19h04
    Après, nos hommes d'influence sont tous mis en examen, c'est plus compliqué...
    (Et bon, le seul arbitre de champ, c'est Raynal qui en a aussi pris pour son grade hier).

l'homme de la pampa le 16/10/2023 à 19h23
    D'ailleurs je ne serais même pas surpris que dans quelques jours Laporte vienne expliquer qu'avec lui à la tête de la FFR on aurait gagné.

• Hannibal le 20/11/2023 à 15h33
    Si je comprends bien critiquer l'arbitrage aléatoire au rugby c'est pas conforme aux valeurs (c), par contre expliquer pépouze qu'avec un bon lobbying auprès des instances on aurait gagné la cdm ça passe ?
    Magnifique.

• forezjohn le 20/11/2023 à 15h40
    Oui mais c'est la culture rugby. Qui es-tu pour la critiquer?