Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • John Six-Voeux-Berk le 11/06/2023 à 15h32
    C'est marrant j'ai reconnu les mêmes motifs de jeu entre le match du Lou et celui de la Rochelle de la part de l'UBB : l'UBB n'était jamais aussi dangereux que sur les double turn-overs. Je m'explique : je parle des situations où l'UBB attaque, perd le ballon, l'adversaire lance une contre-attaque, l'UBB récupère le ballon et prospère dans le chaos ainsi créé.
    Ca a évidemment moins bien marché contre La Rochelle que contre Lyon.

  • El Mata Mord le 14/06/2023 à 13h27
    Semaine de finale, je lance les hostilités (bien que neutre dans l'affrontement à venir) :
    lien

  • Di Meco le 14/06/2023 à 16h01
    Et Grill préféré à Buisson pour succéder à Laporte, ça n'inspire personne ?

  • L'amour Durix le 14/06/2023 à 16h27
    Un nom comme le sien devrait au moins inspirer Pascal Amateur.

  • Pascal Amateur le 14/06/2023 à 16h36
    Pas forcément. Surtout en ayant gagné contre Cuisson.

  • Giresse au bout de mes rêves le 14/06/2023 à 17h14
    La Boucherie a déjà été plus inspirée.

    Et oui enfin Florian Grill, la fin du mandat va être drôle

  • RabbiJacob le 14/06/2023 à 20h18
    Ce serait surprenant, dans le milieu du rugby, qu'il bouffe à l'eau Grill.

  • lunatic XV le 17/06/2023 à 14h51
    A part que ça va taper fort, et nonobstant le résultat final (même si je souhaite évidemment une victoire toulousaine, LR ferait un beau champion), j'ai du mal à envisager comment ce match va se dérouler. Le salut toulousain passera par une maîtrise du jeu au pied, passer le moins de temps possible dans nos 22 à subir les assauts des tanks rochelais, et surtout, surtout perdre moins de ballons en touche que ce qu'on a fait cette saison (où j'ai trouvé Julien Marchand moins bon sur ses lancers)... bref pour moi LR légèrement favori (51-49 disons), et j'espère qu'on les fatiguera pour scorer en contre à la fin et ramener le Brennus à Toulouse.
    Bon match à tous!

  • tes fessées le 17/06/2023 à 18h00
    J'ai l'impression que ça se jouera plutôt sur la capacité toulousaine à sortir rapidement des rucks / rochelaise à ralentir le jeu. Et sur les touches oui.

  • Freddy le 17/06/2023 à 20h50
    allez les gars, faites nous plaisir, broyez bien la main de Macron !