Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • impoli gone le 20/11/2021 à 22h39
    Peuvent pas marquer 2 fois, c'est pas possible.

  • El Mata Mord le 20/11/2021 à 22h40
    La très bonne nouvelle, c'est qu'on n'a paniqué, et donc pas craqué alors que ça en prenait le chemin.
    Rien que pour cela, cette victoire est fondatrice.

  • Lucho Gonzealaise le 20/11/2021 à 22h40
    Donc on a une charnière de niveau mondial, et derrière un Jallibert qui peut remplacer Ntamack sans qu'on perde trop au change. Un buteur régulier avec Jaminet, des ailiers tonitruants qui savent réceptionner des chandelles, des centres et des gros qui savent faire des passes...

    Vraiment, il faut juste croiser les doigts pour que Dupont ne se blesse pas d'ici deux ans.

  • JeanLoupGarou le 20/11/2021 à 22h41
    J'aurais quand même bien aimé qu'on marque sur l'une de nos deux mêlés à 5m, ça aurait mieux lavé le goût de la remontada du premier quart d'heure de seconde période

  • impoli gone le 20/11/2021 à 22h41
    Et un banc pas dégueu.

  • Pier Feuil Scifo le 20/11/2021 à 22h42
    Ouep, c'est ce que je me disais. Revenu à 2 points j'imaginais la classique caca-culotte cher à J.R.
    Mais non, cette équipe apprend de ses erreurs. Passé le mauvais quart d'heure de la 2nd mi-temps, c'est propre.
    Très belle victoire ce soir.

  • Hannibal le 20/11/2021 à 22h44
    Énorme match

  • Lucho Gonzealaise le 20/11/2021 à 22h45
    Bon, je lance la cagnotte pour envoyer Mev deux mois sur une île déserte à l'automne 2023.

  • JeanLoupGarou le 20/11/2021 à 22h47
    Mais c'est vrai qu'il n'était pas là ! Trophée d'homme du match, tout de suite ! Mauvaka peut aller se rhabiller

  • Citron Merengue le 20/11/2021 à 22h48
    L'émotion de Mauvaka c'est quelque chose…