Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Au tour du ballon ovale

Le retour en force des deux "Stade", le titre de Biarritz, l'EDF face à l'hémisphère Sud et la rivalité avec l'Angleterre.

  • Citron Merengue le 20/11/2021 à 21h51
    J'ai quand même le souvenir de matches laborieux des Bleus en novembre face aux grosses nations. Mais je me souviens peut être mal.

  • Label Deschamps le 20/11/2021 à 21h51
    Oui, sur le match de 99 la France fait vingt minutes d'anthologie mais sans vraiment de maîtrise, plutôt avec beaucoup d'opportunisme et pas mal de réussite.

  • rockitrOM le 20/11/2021 à 21h51
    Je viens de prendre connaissance des résultats des différents test-matchs d'automne: dur dur quand même pour l'hémisphère sud. On a déjà vu des résultats aussi favorables pour l'hémisphère Nord? Les résultats de cette année sont-ils significatifs de qqch (ou dit autrement: avec quel sérieux les équipes du sud ont préparé leurs déplacements par ici)?

  • Lucho Gonzealaise le 20/11/2021 à 21h53
    Des Bleus oui, mais il faut dire que c'était pas la joie en toute circonstance ces dernières années. Par contre, il me semble que dans le même temps, irlandais, gallois, écossais et anglais ont sorti de gros matchs contre les trois gros du Sud.

  • Moravcik dans les prés le 20/11/2021 à 21h54
    C'est même pas 20 minutes en 99, cest 13.
    26-0 en 13 minutes.

  • Tonton Danijel le 20/11/2021 à 21h55
    Les Sud Af ont été à une minute du grand chelem, donc on n'a peut-être pas non plus rencontré la meilleure nation du Sud en ce moment...

  • Vas-y Mako! le 20/11/2021 à 21h59
    Le voici en version anglaise ( plus agréable je trouve que la version avec Gilardi)
    https://m.youtube.com/watch?v=MppBGj-0QRM

  • El Mata Mord le 20/11/2021 à 22h02
    Certains s'étonnent du score mais je vous rappelle que Mevatlav n'est ni au stade, ni devant une TV…

  • Pavarrois le 20/11/2021 à 22h03
    On a prévu une séquestration pour 2023 ?

  • Lucho Gonzealaise le 20/11/2021 à 22h05
    Je ne sais pas s'il y a trop de second degré pour que je comprenne, mais Gilardi n'était plus là en 2019. Et si tu voulais mettre une vidéo de 99, c'était CJP aux commentaires.