En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Aimons la Science

Le meilleur endroit pour discuter informatique, sciences et techniques (sauf celles du ballon).

• damirez le 22/11/2023 à 14h34
    Le fameux marteau piqueur pour écraser une mouche.

• Tonton Danijel le 07/12/2023 à 20h38
    "Je suis heureux de faire partie de ce "club" des insultés. Il est d'une distinction inouïe, comprenant Philippe de Villiers (qui a créé la plus grande réussitte francaise: le meilleur parc d'attraction du monde avec ''le puy du fou"), avec Cyril Hanouna, le plus écouté de nos animateurs, mêlant humour, franchise et authenticité et avec Gérard Depardieu, le plus grand des acteurs de langue française."

J'ai dû vérifier que c'était bien le compte du vrai Didier Raoult et pas une parodie...
    A défaut du comité Nobel, il va devoir s'en contenter...

• OK Choucroute! le 07/12/2023 à 20h47
    Et même pas un mot pour Morandini ?

• Pascal Amateur le 07/12/2023 à 20h51
    Attention, pour Morandini, il y a la présomption d'innocence ! Enfin, j'ai cru lire que ses victimes étaient innocentes. Je vérifierai.

• Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 07/12/2023 à 21h53
    Personnellement je préfère écouter JCVD nous expliquer sa théorie sur le plasma dans une vidéo konbini, au moins il est inoffensif...
    lien

• blafafoire le 08/12/2023 à 12h57
    "Inoffensif", tu dis ça parce que tu ne t'es jamais pris son coup de pied retourné balayette enchaînée.

• Sens de la dérision le 08/12/2023 à 13h22
    J'avoue que je suis un scientifique (6'31) et je n'ai pas tout à fait compris ce qu'il voulait dire.

• Jeremie Janette le 12/12/2023 à 20h14
    Pour ceux que la cryptologie amuse, la DGSE vient de publier un message à décoder. Je l'ai vu sur linkedin, il est sans doute posté ailleurs.
    Si vous n'avez ni linkedin, ni X, ni internet d'ailleurs, voici le texte à décoder
    BK EI BI PK LD IU LB UR FA EA IF KI YA NR YB

et la clé de chiffrement (grille 5x5)
    O R D E L
    A I B T N
    C F G H J
    K M P Q S
    U V X Y Z

En ce qui nous concerne, c'était l'occasion d'apprendre certaines méthodes de chiffrement (merci internet) tout en faisant travailler un peu nos neurones ce soir.

• L'amour Durix le 20/01/2024 à 09h59
    Entendu ce matin dans un cabinet de pédiatres :
    Le médecin : "Je vous prescris un traitement de fond homéopathique contre la grippe."
    La mère : "Non mais nous, on est pas trop médicaments. On préfère les remèdes naturels."

Pauvre gosse.

• Yahianon le 20/01/2024 à 10h37
    Pour avoir bossé un peu en officine, je peux t'assurer que ce genre d'avis (et le fait que la mère ait oublié la double négation, smiley clin d'œil) est partagé par une part non négligeable de la population.