Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Absolutely UEFAbulous - absolutely FIFAbulous !

Suivez ici les (r)évolutions des instances européenne et mondiale du football et de leurs fabuleux dirigeants.

  • Mik Mortsllak le 18/10/2021 à 20h52
    Comme signalé par Dame Rédac, il est possible de donner son avis sur l'évolution des calendriers internationaux pour les prochaines années sur le site de la FIFA (ce qui est un peu bizarre de leur part alors qu'il suffirait de demander à Wenger ce que veulent les supporters):
    lien

  • Uwe c le 20/10/2021 à 23h50
    Ouais,bon,bah....
    En fait, c'est fini pour moi. Je me retire. Le Foot a été ma vie pendant 55 ans. Soit il n'a pas évolué dans le sens que je souhaitais, soit l'inverse....Surtout l'inverse.
    Un tournoi de foot au Qatar ..... Le tour de France sur Mars, aussi? Le Nobel de médecine à Bolsonaro? Le Goncourt à Ratatouille (Si, vous savez, celui qui ressemble au rat du film et qui se présente l'érection pestilentielle ..)
    Adieu. Vous m'avez fait rire (beaucoup)
    Je vous aimais bien.
    Gilles

  • balashov22 le 27/10/2021 à 20h19
    Je ne suis pas sûr que ce soit exactement le bon fil, mais baste.

    Les cinq changements (et même la possibilité d'en faire davantage si l'organisateur d'une compétition estime que c'est nécessaire), mesure à vocation temporaire pour soulager les organismes des footballeurs surmenés par le calendrier démentiel provoqué par la crise sanitaire, devient à la surprise générale une mesure définitive.
    C'est vrai que quitte à avoir des effectifs de 30 professionnels et des feuilles de matchs de 20, ne pouvoir faire jouer que 14 joueurs c'était tellement dommage...

  • Toni Turek le 28/10/2021 à 04h38
    Les gardiens remplaçants entrent quand même toujours aussi peu en jeu.

  • L'amour Durix le 28/10/2021 à 09h19
    Du coup la Premiere League va le réinstaurer ?
    Il me semble qu'ils étaient repassés à 3 changements.

  • djay-Guevara le 28/10/2021 à 17h37
    Previsible tout autant que favorables aux armadas des plus gros clubs. Je pense pas que ca changera aux rapports de force existant, sauf peut-etre que Bruges ou Zurich auront encore moins de chances de conserver leurs joueurs.

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 28/10/2021 à 19h55
    Rennes, Marseille, Bordeaux, Lille, Strasbourg... Non plus, et ce dès 16 ans...

  • Tonton Danijel le 15/11/2021 à 19h16
    "Et comment vous appelez un système qui passe son temps à interférer partout dans le monde, pour pratiquer la censure même dans des pays démocratiques?
    - Eh bien, ça ma petite Dolorès, ça s'appelle la FIFA. Et pas n'importe laquelle: celle de Gianni Infantino: lien

  • Mik Mortsllak le 15/11/2021 à 22h31
    Selon Kiplé c'est plutôt la FFF qui n'aurait pas voulu de cette banderole, parce que celle-ci serait "politique".
    Un bel argument fumeux, ils auraient bien besoin de réviser la définition de ce mot.

  • Lucho Gonzealaise le 15/11/2021 à 22h36
    On a aussi vu une banderole qui semblait rendre hommage aux victimes des attentats mais qui était "étrangement" relevée au milieu.