En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Ligue Europe, la coupe de l'UEFA

La dernière Coupe d'Europe en histoires...

  • cocobeloeil le 01/06/2023 à 02h26
    Encore un qui n'a rien compris.
    Le terme Ritalien est justement chaleureux et gentil de ma part.
    C'est entre autre un mélange de Rital plus Italien, Rital qui lui est effectivement injurieux.
    Et pour finir je suis italien à moitié par mon père.
    Tu veux d'autre explications, justifications, excuses publiques ou ça ira comme ça ?

  • cocobeloeil le 01/06/2023 à 02h32
    lol.
    Excellent. Si je comprends bien ton post...

  • L'amour Durix le 01/06/2023 à 07h09
    J'ai enregistré la deuxième mi temps des prolongations hier soir pour la regarder tranquillement ce matin.
    Je voudrais donc présenter mes plus sincères excuses à la planète terre pour avoir stocké quelque part sur un serveur cette ignominie. Bilan carbone, toussa toussa...

  • damirez le 01/06/2023 à 09h29
    Oulala oui, que c'était moche et haché.

    Reste à voir maintenant si les rosbifs gagneront une des deux finales restantes face aux macaronis.
    (Oui j'ai faim)

    En parlant de ça, il a pas un peu profité de la pizza romana le José, il est gras comme un petit cochon. Il aurait mieux fait de se tourner vers la pinsa, plus légère amha.

  • kotinho le 01/06/2023 à 09h37
    Ça ressemble à une défense JMLP ça, non ? A savoir si c'est plus solide et vicieux que celle de la Roma de Mourinho.

  • cocobeloeil le 01/06/2023 à 12h38
    Absolument pas. Si tu connaissais mon nom de famille tu éclaterais de rire. Vraiment... ))
    Je persiste et signe . Les "Ritaliens" est un terme affectueux venant de ma part, que j'avais sorti ya quelques années afin de contrebalancer le "Rital" qui lui est injurieux à fond par contre.
    J'ai assez souffert de ça quand j'étais gamin à l'école (ya un bail) pour pouvoir te le dire.
    Après t'es pas obligé de me croire et je m'en balance. Tu ne me connais pas, donc garde tes insinuations pour toi...

  • Gouffran direct le 01/06/2023 à 19h43
    Si tom nom de famille c'est Coco et que t'as joué à Guingamp il faut nous le dire.

  • kotinho le 03/06/2023 à 15h26
    Bah oui. Sauf qu'on le connaît pas ton nom de famille donc on peut pas deviner. Et on se connaît pas non plus dans la vraie vie, donc on peut pas savoir qu'au siècle dernier t'as inventé un mot pour te défendre des quolibets dans la cour de récré.

    Juste, quelqu'un te fait la remarque, t'es sur un forum avec des gens de tous horizons et de sensibilités différentes, et au lieu d'entendre la remarque tu continues, sans aucune remise en question, avec une défense qu'on peut qualifier de douteuse, jusqu'à avoir l'explication finale. Alors oui, j'ai insinué, en effet. Mais t'as quand même pas été très éclairé sur ce coup là, si je peux me permettre.

  • Johnny Ringo le 03/06/2023 à 16h28
    Bah oui. Sauf qu'on le connaît pas ton nom de famille

    -------------------------

    Ben si : c'est Olivieri, du coup, non ?

  • magnus le 07/06/2023 à 21h20
    Sacré challenge pour la Fiorentina que de disputer une finale avec Vincent Lagaf' comme coach.