Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Qui veut gagner des quignons ?

Les douze Commandements de la Charte du Quignon

Si le quignon tu n'as pas :
01/ S'il est libre, t'attribuer le quignon tu pourras.
02/ Sinon, le quignon de force jamais tu ne prendras.
03/ A la question posée, des réponses (sérieuses ou non) tu proposeras.
04/ La page de ton navigateur fréquemment tu rechargeras.
05/ Si tu sèches, jamais Google ou tout autre moteur de recherche tu n'utiliseras.
06/ Lorsque le détenteur du quignon te le donnera, à ton tour une question tu poseras.

Si le quignon en ta possession tu as :
07/ Une question en rapport avec le foot, et dont tu connais la réponse, tu poseras.
08/ Toutes les réponses apportées, tu regarderas et commenteras.
09/ Si personne ne trouve, des indices tu donneras.
10/ Quitter le jeu sans voir cédé le quignon, jamais tu ne devras.
11/ Si la bonne réponse est donnée, à son émetteur le plus rapide le quignon tu octroieras.
12/ Les éventuels ex aequo à ton gré tu départageras.

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 13/10/2021 à 13h18
    [éphéméride]

    Footballeur, je suis né un 13 octobre du vingtième siècle.
    International, j'ai connu trois clubs professionnels dans ma carrière.
    Si j'ai un très beau palmarès avec mes clubs, je n'ai jamais gagné un grand tournoi avec ma sélection...

  • magnus le 13/10/2021 à 13h19
    A cette heure, les quignons ont les mange à table.

    Sergio Ramos

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 13/10/2021 à 13h40
    [éphéméride]

    Footballeur, je suis né un 13 octobre du vingtième siècle.
    International, j'ai connu trois clubs professionnels dans ma carrière.
    Si j'ai un très beau palmarès avec mes clubs, je n'ai jamais gagné un grand tournoi avec ma sélection.
    Si on me connait surtout par un diminutif, j'ai pourtant bien ma place à la table des grands...

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 13/10/2021 à 14h12
    [éphéméride]

    Footballeur, je suis né un 13 octobre du vingtième siècle.
    International, j'ai connu trois clubs professionnels dans ma carrière.
    Si j'ai un très beau palmarès avec mes clubs, je n'ai jamais gagné un grand tournoi avec ma sélection.
    Si on me connait surtout par un diminutif, j'ai pourtant bien ma place à la table des grands.
    Champion à plusieurs reprises dans les deux pays où j'ai joué en club, j'ai également été désigné "meilleur joueur" d'une Coupe du Monde à laquelle j'ai participé...

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 13/10/2021 à 14h48
    [éphéméride]

    Footballeur, je suis né un 13 octobre du vingtième siècle.
    International, j'ai connu trois clubs professionnels dans ma carrière.
    Si j'ai un très beau palmarès avec mes clubs, je n'ai jamais gagné un grand tournoi avec ma sélection.
    Si on me connait surtout par un diminutif, j'ai pourtant bien ma place à la table des grands.
    Champion à plusieurs reprises dans les deux pays où j'ai joué en club, j'ai également été désigné "meilleur joueur" d'une Coupe du Monde à laquelle j'ai participée.
    Ce fut ma seule participation d'ailleurs, contrairement à la Coupe d'Europe (des clubs) que j'ai plusieurs fois remportée, me permettant d'obtenir également un Ballon d'or...

  • leo le 13/10/2021 à 14h49
    Raymond Kopaszewski

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 13/10/2021 à 15h07
    et donc quignon chez leo :

    [éphéméride]

    Footballeur, je suis né un 13 octobre du vingtième siècle.
    International, j'ai connu trois clubs professionnels dans ma carrière.
    Si j'ai un très beau palmarès avec mes clubs, je n'ai jamais gagné un grand tournoi avec ma sélection.
    Si on me connait surtout par un diminutif, j'ai pourtant bien ma place à la table des grands.
    Champion à plusieurs reprises dans les deux pays où j'ai joué en club, j'ai également été désigné "meilleur joueur" d'une Coupe du Monde à laquelle j'ai participée.
    Ce fut ma seule participation d'ailleurs, contrairement à la Coupe d'Europe (des clubs) que j'ai plusieurs fois remportée, me permettant d'obtenir également un Ballon d'or.
    Mort en 2017 dans la ville (Angers) qui vit mes débuts professionnels et dont le stade porte désormais mon nom, statuefié au musée Grévin puis devant le stade qui vit nombre de mes prouesses à Reims, on a donné mon nom au trophée attribué au meilleur footballeur mondial espoir.
    J'aurais eu aujourd'hui 90 ans, je reste Raymond Kopaszewski.

  • Lucho Gonzealaise le 04/11/2021 à 16h17
    Saurez-vous retrouver le nom de ce joueur qui a joué contre le PSG durant la Ligue des Champions 2000-2001 et a signé dans un club de Ligue 1 six ans plus tard ?

  • maDoudou Makhosa-Cisse le 04/11/2021 à 16h43
    Giovanni Elber ?

  • Lucho Gonzealaise le 04/11/2021 à 16h45
    Elber doit signer à Lyon 2-3 ans plus tard seulement. Mais c'est un joueur qui évolue au même poste et de la même nationalité. Il est passé par deux clubs en France, d'une stature moins importante que l'OL.