Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Lionel Joserien le 30/04/2024 à 22h25
    Oui, il est parfait pour l'instant.
    ----
    Le Bayern a vraiment les munitions, persuadé que si Kane laisse passer le centre ça fait but de Muller.

  • Bale de jour le 30/04/2024 à 22h38
    Quelle passe de Modric !

  • Gouffran direct le 01/05/2024 à 03h45
    Kim a passé un sale quart d'heure ce soir.

  • leo le 01/05/2024 à 11h34
    C'est même Kroos qui lui pointe l'espace après son décrochage, incroyable qu'il ait la lucidité et le temps de faire ça... (bon, c'est Toni Kroos, vous me direz)

    https://x.com/Lavozgalactica/status/1785426970332790840

  • Özil paradisiaque le 01/05/2024 à 12h36
    Non mais le duo Kroos/Modric c'est top mondial depuis 10 ans.
    Ils sont exceptionnels c'est tout.

  • L'amour Durix le 01/05/2024 à 14h07
    Quelqu'un sait qui est la personne à la gauche de Florentino Perez dans les tribunes ? lien
    J'ai l'impression que je suis sensé le connaitre, mais sa tête ne me dit rien.

  • leo le 01/05/2024 à 14h38
    Loulou Nicollin !

  • L'amour Durix le 01/05/2024 à 14h45
    Et moi qui cherchais quelqu'un de vivant !
    Comment aurais-je pu le reconnaitre avec une cravate...

  • Lionel Joserien le 01/05/2024 à 15h49
    Je vois plutôt le fils caché de Gérard Larcher et Édouard Balladur.

  • dugamaniac le 01/05/2024 à 17h09
    J'ai regardé mille fois la passe de Kroos, et je suis tombé sur cette caméra isolée:

    lien

    En dehors du fait que la scène est parfaite avec la colère de Müller en 1er plan, c'est vraiment la vidéo que je montrerai à des jeunes joueurs avant de montrer le plan large, on voit juste une passe inérieure du pied réalisée avec application, sans imaginer la virtuosité de la situation.