Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Ligue des champions

La plus luxueuse et lucrative des compétitions continentales avec toutes ses poules...

  • Bale de jour le 30/04/2024 à 21h27
    Beau décrochage de Vinícius mais la défense du Bayern se fait avoir un peu trop facilement je trouve.

  • Gazier le 30/04/2024 à 21h31
    Kim Dier, c'est la charnière habituelle ?

  • Marcelo le 30/04/2024 à 21h43
    C'est pas Neuer qui doit sortir aussi ?

  • L'amour Durix le 30/04/2024 à 21h55
    Kim était titulaire à l'aller contre la Lazio puis sur le banc pour les 3 matches à élimination directe (il rentre au retour contre Arsenal.), pendant lesquelles Dier était titulaire, associé à De Ligt.
    Ils n'ont donc jamais été alignés ensemble en LdC cette saison.

  • Bale de jour le 30/04/2024 à 22h10
    Oui, quand je parle de défense j'entends tout le bloc défensif. J'ai l'impression qu'il hésite à sortir d'ailleurs.

  • Lionel Joserien le 30/04/2024 à 22h12
    La foudre a frappé.

  • lotbur le 30/04/2024 à 22h12
    Popopo la frappe de Sané...

  • Bale de jour le 30/04/2024 à 22h12
    Belle chiche, comme on dit

  • Gouffran direct le 30/04/2024 à 22h15
    Ça s'anime.

  • Lucho Gonzealaise le 30/04/2024 à 22h19
    Et comme souvent en C1, l'arbitrage de Turpin est très propre. Le match n'est pas particulièrement violent non plus mais il ne s'est jamais fait avoir sur les quelques simulations madrilènes.