Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil éclectique

Pour tous les posts qui ne trouvent pas de forum, celui-ci ramasse les chiens perdus.

  • Oh Mamm Billig le 21/03/2023 à 21h57
    Je me rends compte que je n'ai pas redirigé vers la bonne page de la plateforme, pour vous ca serait plutôt ici :

    lien

    En tout cas comme Roger : la pire des choses serait de ne rien faire ou de remettre éternellement au lendemain par peur de se tromper.

  • Oh Mamm Billig le 22/03/2023 à 09h30
    A mon tour de solliciter vos lumières :

    j'ai un client en liquidation judiciaire et je fais partie des créanciers avec des factures éditées avant cette mise en liquidation. Il m'a dit qu'il les avaient transmises au liquidateur (ca n'est pas un mauvais bougre donc je n'ai a priori pas de raison de mettre sa parole en doute) mais je n'ai à ce jour été contacté par personne.

    Est-ce qu'un appel au liquidateur suffit pour m'assurer que tout est en règle ou est-ce que je dois demander un récépissé quelconque ?

  • Edji le 22/03/2023 à 09h42
    Pour éviter tout souci, je ne saurais trop te recommander de déclarer ta créance en bonne et due forme auprès du liquidateur (tu as en principe deux mois pour le faire) ; dans un tel contexte, se fier à la bonne parole même d'un non-mauvais-bougre n'est guère prudent.
    Après, si tu n'as pas de garantie particulière, tes chances de recouvrement risquent hélas d'être limitées...

  • Oh Mamm Billig le 22/03/2023 à 10h01
    Oui pour les chances de recouvrement je sais ce qu'il en est malheureusement : ca n'est pas la première fois que ca m'arrive. Mais bon, ca n'est pas une raison de ne pas tenter.

    Au final il n'y a donc pas de moyen de s'assurer que la créance a bien été prise en compte et la seule solution c'est de la déclarer soi-même au liquidateur via une lettre recommandée avec AR.

    Et sinon, le fait qu'il s'agisse d'une liquidation judiciaire simplifiée, ca ne change rien, on est d'accord ?

    Merci

  • Edji le 22/03/2023 à 10h11
    Cela aboutit avant tout à raccourcir les délais de liquidation, ce qui va plutôt dans le sens de l'intérêt du débiteur que de ses créanciers...il me semble que c'est un élément renforçant précisément la nécessité de déclarer.

  • Marius T le 25/03/2023 à 21h01
    Bonsoir,
    Je suis à la recherche d'une location à Paris pour ma fille qui doit effectuer son stage de fin d'études de Juin à décembre à Neuilly.
    A votre bon cœur.

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/03/2023 à 21h36
    Neuilly sur Seine ou sur Marne? Ça change les prix…

  • Marius T le 25/03/2023 à 21h43
    Neuilly ta mère !!!

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/03/2023 à 10h56
    Le bon plan c'est Puteaux / Suresnes dans ces cas-là, voire Courbevoie / Asnières. Éviter Paris sauf à avoir un budget de qatari.

    Elle va bosser où la pepette?

  • serge le disait le 26/03/2023 à 11h40
    Bon plan...on dira moins mauvais !!!