En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Coupe de la Ligue

Un sujet dédié à la Coupe nationale du foot d'en haut

  • Breizhilien le 19/12/2020 à 23h32
    Une compétition en clair que tout le monde veut voir disparaître mais regarde honteusement quand même ?

  • Aulas tique le 19/12/2020 à 23h33
    Bon, a la maison, il y a consensus pour la normandie et l'alsace.
    Pour le reste, si les français choisissent autre chose, c'est qu'ils n'ont pas de goût à cause du covid.

  • Mevatlav Ekraspeck le 19/12/2020 à 23h47
    Exact, Breizhilien.

    Moi je regarde le concours pour Jean-Puerre, qui est d'une mobilité... Abou Diabesque.

  • LLBB1975 le 19/12/2020 à 23h57
    Bon, Alsace et Normandie en finale, c'est fait.

    En revanche, si Bourgogne gagne, il paraît sur Miss Fontenay va péter une durite...

  • Mevatlav Ekraspeck le 20/12/2020 à 00h05
    C'est quoi cette glotophobie? Miss Corse sans l'accent corse? M'enfin?

  • Mevatlav Ekraspeck le 20/12/2020 à 00h08
    Ah ouais sauf que c'est pas miss Corse. Ok.

    Bon la Provence n'a pas d'accent non plus.

  • Toni Turek le 20/12/2020 à 00h20
    Breizhilien
    19/12/2020 à 23h32

    Une compétition en clair que tout le monde veut voir disparaître mais regarde honteusement quand même ?

    ==> Ah oui, vu comme ça, effectivement, ça se tient !

  • Mevatlav Ekraspeck le 20/12/2020 à 00h37
    Caen, Rouen et Le Havre, qui ne gagnent jamais rien, remercient Miss Normandie pour leur avoir montrer comment garnir l'armoire à trophée

  • Memphis Ma Bataille le 20/12/2020 à 09h27
    Miss Provence était également sublime... quel crève-coeur de devoir choisir entre les 2 !

  • Tonton Danijel le 20/12/2020 à 16h02
    Une analyse rapide de Pascal Dupraz sur ce premier succès depuis son arrivée au Stade Malherbe:

    lien