Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La L1, saison 2023/2024

La compétition phare de l'Hexagone, ses équipes, ses enjeux, ses dirigeants, ses déboires.

  • dugamaniac le 22/05/2022 à 16h22
    91 comme l'année de la dernière descente!

    Je ne sais pas retrouver la stat, qu'on lit en général les lendemains de match glorieux, mais je suis pratiquement certain qu'il y a eu plusieurs matchs à 0 arrêt pour le gardien.
    Ces matchs où chaque frappe de l'adversaire ça fait but...

  • Mik Mortsllak le 04/08/2022 à 12h27
    La reprise se prépare également dans les tribunes:
    lien

  • Pascal Amateur le 04/08/2022 à 12h33
    Pourquoi le "On sera ultra prêts" a été remplacé ?
    Non pas que ça manque, hein.

  • Mik Mortsllak le 04/08/2022 à 13h37
    La réponse de l'auteur:
    lien

  • Marius T le 05/08/2022 à 21h38
    Penalty pour Lyon, but de Lacazette, Lopes qui coupe en deux un attaquant, accrochage Hamouma Lacazette., il diffuse quelle saison Amazon ?

  • balashov22 le 05/08/2022 à 21h46
    Vu qu'Ajaccio n'a pas évolué en Ligue 1 depuis huit saisons si j'ai bien entendu les commentateurs, je te laisse faire le calcul.

  • lemeu le 05/08/2022 à 22h20
    Non mais c'est comme les Star Wars 7-8-9 : les personnages fondamentaux restent les mêmes, l'important c'est les différences.

    Typiquement, notre petit BB-Rayan : il joue ses 20 minutes dans son coin, il marque son but, il fait le clin d'œil aux photographes. Et tu le retrouves à 40M€ dans ton supermarché.

  • vertigo le 07/08/2022 à 15h06
    Auxerre, bienvenue en Ligue 1 et bonne chance, nous sommes avec vous.

  • lyes le 07/08/2022 à 15h07
    Rassurez-moi ça ne choque pas que moi de jouer un match à 13h à Toulouse un 7 aout en pleine canicule historique ? Y a tant que ça de diffusion à l'étranger avec décalage horaire ? Pour un Toulouse-Nice ? Pour la France pas sur que 13h un dimanche d'été soit un horaire génial pour les audiences. Sur le terrain les 22 joueurs avaient l'air bien assommés par la chaleur et il y avait de quoi.

  • La baie des champs le 07/08/2022 à 15h13
    C'est sûr que ça pique un peu pour un retour. Et on peut pas dire que l'équipe a beaucoup changé. Seuls 3 titulaires n'étaient pas au club l'an dernier.