Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Présentons-nous...

Le fil où les petits nouveaux promus sont à l'affiche.

  • Cris CoOL le 09/08/2021 à 09h24
    Encore un Olivier !

    Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire sur le Gald.

  • Aulas tique le 09/08/2021 à 10h13
    Un Overmars et ça repart!
    Bienvenue à toi!

  • L'amour Durix le 09/08/2021 à 22h43
    Dan Lédan
    08/08/2021 à 23h28
    Et merde..encore un comptable..
    -------

    Oui, mais un comptable qui a commencé (et arrêté) le foot par passion.
    Comptable passionné, bel oxymore.

    Et un mec un peu moins fort que Kanouté à 13 ans, tu risques d'avoir des propositions pour la prochaine (?) Ligue des Cahiers. Il se murmure que busart et Dino sont sur les rangs pour te tirer de ta retraite précoce.

    Et sinon, t'as déjà monté le Ventoux combien de fois ? Tu fais quoi en juillet 2022 ? (C'est pour un ami)

  • Ô Marc, Overmars le 09/08/2021 à 23h57
    En effet, je suis un comptable passionné, école Bukowski. Ce qui est peu compatible avec toute activité dangereuse pour la santé de type sport de balle ou bicyclette au grand air. Je pratique le vélotaf éthylique, mais au vu du récit de vos exploits au Ventoux, j'aurai l'air malin avec mon vélo de ville électrique aux sacoches emplies de bouteilles (pas d'eau fraîche).
    J'ai peut-être davantage le profil de barman à la Ligue des Cahiers...


  • Memphis Ma Bataille le 10/08/2021 à 03h34
    Bienvenue Ovaire, je te calcule bien, étant moi-même amateur de l'OL depuis le début des 80's, exerçant un métier super sérieux dans le privé... et étant enfin affublé du même prénom délicat que toi !

  • Lucho Gonzealaise le 10/08/2021 à 03h42
    Ô Marc, Overmars
    09/08/2021 à 23h57

    J'ai peut-être davantage le profil de barman à la Ligue des Cahiers...
    ---------

    J'ai bien peur de t'annoncer que tu auras plus de concurrence sur ce registre que sur celui du football pur.

  • Sortez le Violeau le 01/04/2023 à 17h39
    Ayé je saute le pas. Après avoir repoussé l'échéance depuis trop longtemps. J'ai le cœur qui bat la chamade. Comment ne pas faire un complexe d'infériorité lorsque l'on a l'occasion d'interagir avec les personnes qui animent mes trop nombreux moments de procrastination (moyenne de rafraîchissement de la page des CDF : toutes les 15 minutes). Petite sensation de vertige quand je réalise que j'ai grandi avec les mots de Clivier, Gone'n'Rosette etc. Voilà, que dire de plus... Maintenant que je suis grand, je travaille dans l'éducation (plutôt populaire que traditionnelle) et je vis dans un territoire rural qui a été le centre de l'attention de la France ces derniers temps. Supporter de l'AJA depuis ma tendre enfance, j'ai dorénavant plus d'occasions d'aller voir "en vrai" les Chamois ou d'aller à la Beaujoire. Voilà, j'essaierai d'être à votre hauteur dans les échanges (les contrôles et les passes ne seront certainement pas très bien assurés au début). Au plaisir d'échanger avec vous.

  • Pascal Amateur le 01/04/2023 à 17h43
    Ton destin de cliqueur fou me laisse penser que les CdF sont ton Violeau dingue. Bienvenue à toi !

  • Red Tsar le 02/04/2023 à 18h19
    « Allez, petit, ça va être à toi. Tu t'es bien échauffé, hein ? Parce que tu vas voir l'intensité, attention. Reprends bien ton souffle après ta première accélération. Te crame pas tout de suite. T'as tes protège-tibias, j'espère ? Non, je parle pas de ces p'tits bouts de cartons. Des vrais avec protection de la malléole. Le Pascal, là, méfie-toi. Il est redoutable. Il va tout faire pour te déconcentrer. Oublie pas le schéma tactique : ''à gauche, à gauche, à gauche''. Ah, ça y est, Pierluigi se tourne vers le banc. Fonce, gamin [tape virile sur les fesses]. »
    Bon, il faut que je vous laisse, on m'appelle à la buvette. Hips.

  • Julow le 02/04/2023 à 20h49
    Bienvenue, bienvenue… On sait à peine à qui on a affaire !
    Test littéro pour évalo du niveau du nouveau :
    1) Comment traduirais-tu « Out, out, brief candle ! » dans le monologue de Macbeth ?

    2) Quel mot, qui doit rimer, te vient directement à l'esprit quand on te dit « PSG » ?

    3) Comment qualifierais-tu les goûts littéraires de Raspou :
    a) surannés b) rococo c) affligeants d) c'est qui ?