Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Marinette et ses copines

Foot féminin, surtout chez les Bleues.

  • L'amour Durix le 26/11/2022 à 18h05
    On est d'accord qu'il y a un bug sur lequipe.fr ?
    lien

  • Gouffran direct le 26/11/2022 à 18h06
    Le doublon Rodez-Montpellier?

  • L'amour Durix le 26/11/2022 à 18h08
    Oui, avec dans le cas présent Bilbault et Torrent notamment qui sont Ruthénoises

  • CHR$ le 26/11/2022 à 18h13
    L'ordre des confrontations entre Rodez et Montpellier a été inversé (je pense en raison des travaux à Paul-Lignon). Donc le Rodez-Montpellier du jour est devenu Montpellier-Rodez. Et effectivement, il semble que ça a été un peu compliqué à prendre en compte pour lequipe.fr.

  • L'amour Durix le 26/11/2022 à 18h27
    Ah merci ! Donc pour être complet, la "bonne" version du match existe également sur le live.

  • CHR$ le 26/11/2022 à 20h21
    Belle réactivité de la FFF qui profite de la trêve du football masculin pour mettre en valeur la D1 en plaçant le triple duel au sommet : PFC-OL demain à 16h, PFC-PSG le dimanche suivant à 14h et OL-PSG le 11 décembre à 21h pour finir l'année et la phase aller. Les trois équipes sont encore invaincues et avant cette journée se tenaient en 4 points (Lyon devant, PFC derrière et le PSG exactement au milieu, en fonction du nombre de nuls concédés).

    Et le diffuseur, Canal+, n'est pas en reste puisqu'il s'est rendu compte que les dix autres équipes n'étaient pas là que pour donner la réplique à Lyon et au PSG mais qu'il arrivait aussi qu'elles s'affrontent entre elles, et qui aura diffusé durant la phase aller 8 matchs ne concernant pas les deux équipes de tête (les mauvaises langues diront que la moitié de ces matchs concernait Fleury, club dont l'entraîneur et la capitaine sont consultantes sur la chaîne mais ce ne sont que de mauvaises langues, c'est autant que le PFC et un de plus seulement que Bordeaux et Montpellier). Bon du coup, le fond de classement ne profite plus des confrontations contre les équipes de tête pour passer à la télé, avec une seule diffusion pour l'ensemble du quatuor du bas Dijon, Soyaux, Rodez, Guingamp (Soyaux en ouverture de la saison contre le PSG). Mais on ne peut pas tout avoir. D'ailleurs tous les matchs sont diffusés au moins sur Foot+*.

    * enfin non pas tous : Multisport n'ayant que 6 canaux, il n'a pas été possible de diffuser à la fois les matchs de Top 14 et tous ceux de D1 cet après-midi, donc Le Havre-Dijon a été relégué sur Dailymotion. Et bizarrement alors que les 6 canaux en question diffusent essentiellement une mire en dehors du samedi après-midi, aucune rediffusion n'est prévue.

  • CHR$ le 26/11/2022 à 20h25
    Et sinon je tiens à tirer un coup de chapeau à la Havraise Salomé Elisor qui réalise une série incroyable avec 7 cartons jaunes pris en 7 matchs (elle en a manqué deux pour cause de suspension puisqu'en D1, c'est une suspension tous les trois cartons).
    Il lui reste 13 journées pour en obtenir trois de plus et battre enfin le record d'Ophélie Meilleroux en 2004 et Elisa De Almeida il y a deux ans. Moi j'y crois très fort.

  • L'amour Durix le 30/11/2022 à 22h41
    Je ne sais pas bien où poser ma question alors je tente ici : Y a-t-il des catégories d'âge chez les (jeunes) filles ? J'ai été surpris le week-end dernier d'assister à un match sur demi-terrain (8vs8) comme chez les garçons jusqu'en U13 avec des jeunes filles de gabarits très différents, dans une équipe notamment. Cela allait d'une fillette à peine plus grande que la mienne (qui est en CM1) à une presque jeune femme, plutôt de la taille de mes (grandes) élèves de seconde.

  • Sens de la dérision le 30/11/2022 à 22h53
    Ça m'est arrivé au basket. Il y avait une équipe de U13 et dedans, une grande gigue, deux fois la taille des plus petites et trois fois le tour de poitrine. On aurait dit une adulte (peut-être en était-ce une ? je ne sais pas). La puberté pouvant intervenir à des âges très différents avec des répercussions différentes, c'est peut-être une explication ?

  • Yoop2804 le 30/11/2022 à 23h03
    Oui, ça doit être ça. On voit ça aussi parfois au Challenge Machin-Truc à la mi-temps des matches quand c'est des équipes de cas catégories d'âge qui participent.