Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Espoirs, des bleus et des verts

Un forum sur les Espoirs, pas seulement français, et plus globalement sur les jeunes joueurs qui sont amenés à nous faire rêver dans les prochaines années...

  • suppdebastille le 26/05/2023 à 19h43
    Certes pour le moment le Sénégal réussit moins bien que son voisin.
    A part ça, à ce que je vois le mondial U20 propose un plateau équilibré quant au nombre de pays par confédération.

  • Tonton Danijel le 26/05/2023 à 23h04
    Même si le réservoir est large, reconstruire une équipe avec des joueurs qui n'ont pas l'habitude d'être ensemble le reste de la saison, ça reste une mission compliquée pour ne pas dire impossible...

  • Mevatlav Ekraspeck le 27/05/2023 à 00h00
    Ma tweet Line, qui me connaît bien, m'indique que je peux me repaître d'un Guatemala Ouzbékistan sur le site Kiplé.

    Intrigué, je crois que je vais succomber…

  • Gouffran direct le 01/06/2023 à 00h38
    U20, 8èmes de finale.
    Et ben justement l'Ouzbékistan s'est fait surprendre en toute fin de match par un but Israélien.
    Petite surprise. Ces deux équipes ont fait bonne impression au 1er tour.

    L'Argentine est menée 1-0 par le Nigeria et il reste 15 minutes à jouer plus les arrêts de jeu FIFA-compétition à domicile (donc 20 minutes de plus au besoin).

  • Gouffran direct le 01/06/2023 à 00h53
    Le Nigeria crucifie l'Argentine en contre!
    2-0!
    Le crédit FIFA 2022 est épuisé. L'attribution cadeau du tournoi aura été le dernier geste. Certains terrains étaient indigne d'un tournoi de ce niveau, mais bon c'est comme ça.
    C'était le pire tirage pour les jeunes argentins.


    Un Nigérian est au sol, le public lui offre à boire en lui jetant des bouteilles dessus.
    Sympas les gars.

  • Gouffran direct le 01/06/2023 à 01h12
    L'Argentine passe à la trappe!
    Ce Nigeria est très costaud, va falloir faire fort pour les battre.

    Angleterre- Italie. Après une main baladeuse en U17, les U20 Anglais s'y mettent aussi.

    Moment VAR inhabituel avec le technicien qui clique sur les boutons en direct avec toute l'interface visible de tous. Hé hé.
    Rapide le gars sinon, il a du suer sur le moment.

    L'Angleterre et les pénos et t-a-b c'est pas ça, même si celui-là est inarrêtable.

    L'Italie est en quarts et tient sa revanche du dernier Euro U19 face à une partie des joueurs qui les avait éliminés en demie.

  • Tonton Danijel le 01/06/2023 à 06h57
    On est sûr que les Nigérians ont moins de 20 ans ou il y a toujours un doute à leur sujet?

  • Gouffran direct le 01/06/2023 à 19h50
    J'ai vu une équipe nigérianne solidaire en défense et efficace en contre face à une équipe argentine maladroite et peut-être paralysée par l'enjeu et la pression de jouer à domicile.

    Pas de physiques monstrueux, mais plus d'endurance et de solidité dans les duels.
    Les 2 buts en sont de parfaits exemples.
    Contres rapides, défense dépassée (un défenseur percute d'ailleurs son gardien), duel à l'épaule remporté par l'attaquant qui centre parfaitement, gardien aspiré par le ballon et le jeu à gauche et se fait surprendre par une belle tête plongeante.
    Une belle leçon de défense et de contres.

  • l'homme de la pampa le 02/06/2023 à 23h18
    Euro U17 : défaite des Bleuets en finale contre l'Allemagne... aux tab.
    Encore une loterie sûrement. A croire qu'on achète beaucoup moins de billets que nos adversaires.

  • Tonton Danijel le 02/06/2023 à 23h31
    Séance terminée sur un drôle d'ascenseur émotionnel: alors que les bleuets avaient réussi tous leurs tirs et que leur gardien avait arrêté le premier tir allemand, tout le monde croit à l'arrêt sur le 4e tireur allemand (le gardien partant du bon côté) et à la victoire, mais la frappe est trop puissante pour être arrêtée. Derrière, presque comme une évidence, deux bleuets ratent tandis que les allemands font le sans-faute et retournent la situation.