En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • Lucho Gonzealaise le 15/11/2022 à 00h20
    Sinon il reste "Pendant le foot, les affaires continuent", même si la présence du mot foot dans le titre peut freiner.

  • Mik Mortsllak le 15/11/2022 à 12h41
    Ou alors, à défaut d'un fil "La vie sans Gianni", il serait possible de squatter le fil "Utopie et football", qui risque de ne pas être beaucoup utilisé pendant le prochain mois, et qui semble adapté pour devenir temporairement un repaire de bisounours.

  • OLpeth le 15/11/2022 à 13h10
    Excellente idée.

  • Mathieu NCKL le 14/12/2022 à 22h33
    Bonsoir,

    désolé pour l'interruption, l'afflux de visiteurs en fin de match a été un peu trop importante pour le site.

    On va essayer d'optimiser encore un peu tout ça en vue de la finale.

  • L'amour Durix le 14/12/2022 à 22h41
    Ah ça, le boycott sur les cahiers, c'était mieux avant...

  • Le Meilleur est le Pires le 15/12/2022 à 10h25
    Oui, les forumistes ne sont pas à la hauteur de Dame Rédac, que je remercie pour l'effort fait de ne pas couvrir ce mondial de la honte, tout en proposant quelques articles très intéressants au passage.
    En phase avec ses convictions, ça fait plaisir, bravo.

  • cocobeloeil le 15/12/2022 à 13h11
    Hello !
    C'est normal que je puisse accéder normalement au forum des kahiers sur mon smartphone et pas sur le site internet de mon ordi ?
    Ca affiche " les cahiers se refont une beauté"
    (J'ai rien contre qu'ils soient plus beaux encore, notez bien..)
    Merci d'avance !

  • Mathieu NCKL le 15/12/2022 à 13h23
    Hello,

    normalement non, il n'y a pas de raison. Le pb est toujours là après un hard refresh ?

    lien

    Et si oui, est-ce que ca ne concerne que le forum (tous les fils ou un en particulier) ou ca concerne aussi le reste du site (page d'accueil, articles, etc) ?

  • Di Meco le 15/12/2022 à 13h30
    Peut-être aussi vérifier que tu es bien sur l'url principale du site : lien ; je me souviens avoir eu des soucis de redirection depuis le .com (alors que d'autres n'en avaient pas, donc sûrement une histoire de cache).

    Edit : ha tiens quand on met un ; collé directement après une url ça fait planter le lien.

  • cocobeloeil le 15/12/2022 à 13h37
    Ha grand merci à vous !
    J'avais juste pas pensé à rafraîchir la page. Là ça fonctionne normalement.
    Rassuré je suis..