Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Les CdF : cahiers de doléances

Pour émettre des suggestions, se plaindre ou signaler des dysfonctionnements, c'est ici que ça se passe. En revanche, pour obtenir des réponses de notre part, c'est le formulaire de contact qu'il faut utiliser...

  • El Mata Mord le 25/12/2021 à 09h37
    « A perdre sans panache, on échoue dans l'anonymat ».

  • Franco Bas résilles le 25/12/2021 à 10h01
    Oui, le fameux fil parlant de fête et de sapin...

  • Di Meco le 03/01/2022 à 09h19
    Au cas où cela n'aurait été oublié et/ou pas encore signalé; je viens de me rendre compte par hasard que la redirection de cahiersdufootball.com vers le .net ne fonctionne plus.

  • Toni Turek le 03/01/2022 à 18h56
    Je ne sais pas si quelque chose a été fait entre-temps, mais je suis sur le .com et ça marche (je suis sur PC).

  • la rédaction le 25/02/2022 à 17h52
    Forumistes, forumistes.
    Nous voici confrontés à un petit problème lié au serveur, son coût et ses capacités. En effet, notre hébergeur souhaite légitimement changer nos conditions tarifaires, si avantageuses jusqu'à présent qu'elles relevaient du mécénat – merci à eux.

    Le nouveau tarif, à capacités techniques égales, excède nos ressources actuelles et nous allons probablement en retenir une plus basse. Cela signifie que des difficultés de chargement seront inévitables lors des pics d'activité du forum. Nous allons toutefois étudier des moyens techniques pour alléger la charge du forum — ce qui pourrait passer par une nouvelle Grande Purge (ça faisait longtemps).

    NB. La rédaction dément tout lien entre ces mesures et la droitisation du forum (mais arrêtez).

    Par ailleurs, nous allons également mettre fin à la publicité sur le site, dont les revenus sont aujourd'hui trop faibles en regard des nuisances produites (même si nous les limitons avec notre refus des formats intrusifs et, comme annonceurs, des opérateurs de paris sportifs – ceci étant un des facteurs expliquant ces faibles revenus). Ceci marquera la fin des pubs pour des fringues moches, que nous vous prions d'excuser.

  • poiuyt le 25/02/2022 à 18h00
    On peut pas garder les pubs et interdire les messages de droite? ça devrait largement régler le problème non?

  • JeanLoupGarou le 25/02/2022 à 18h03
    La pub étant un message de droite par construction, je ne comprends pas ton message ?

  • poiuyt le 25/02/2022 à 18h10
    Par rapport à beaucoup de message, la pub c'est d'extrème gauche à côté...

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/02/2022 à 18h20
    Et une Grande Purge c'est ?

  • la rédaction le 25/02/2022 à 18h30
    C'est quand on liquide une grande partie des posts archivés.