Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Feuilles de match et feuilles de maîtres

Qui a dit que football et littérature étaient incompatibles ? Voici le forum où vous pourrez parler de vos lectures récentes et anciennes, liées ou non avec le ballon rond.

Un conseil de lecture ? Une bonne librairie ? =>> "You'll never read alone", le Gogol Doc: http://bit.ly/11R7xEJ.

  • Red Tsar le 31/03/2023 à 17h00
    Vous connaissiez les scandales des organisations FIFA et UEFA ?
    Les histoires de boules chaudes, de tirages bizarrement recommencés à zéro à cause d'une erreur ?
    Et bien c'est rien à côté de ce que vous allez apprendre sous peu, dès que l'information sera confirmée.
    lien

  • Red Tsar le 31/03/2023 à 17h08
    Je précise quand même que l'erreur ne change rien au classement. Mais elle entame sérieusement la crédibilité de l'organisateur...

  • Red Tsar le 31/03/2023 à 17h25
    Alors, vous allez rire, mais une légère petite coquille s'est glissée dans le document.
    Tuttle… Buttle… Il suffit de peu, hein.
    Bref, là où vous lisez Milan de Solitude, il faut lire en fait [xxx]. Qui est ce [xxx] ? Réponse demain. Je vous jure que j'ai pas fait exprès. Quand je vous disais qu'avec [xxx] on avait communiqué comme à l'époque du cursus publicus... Pardon aux concernés, au public, à la famille.

    Une enquête a été immédiatement diligentée par nos services afin de traquer et punir les fautifs. Auto-critique et camp de redressement en vue.
    Une version rectifiée des résultats sera mise à disposition du public dès que possible. Les vainqueurs ne changent pas, mais c'est important de savoir qui a perdu.

  • Raspou le 31/03/2023 à 17h40
    Il devrait y avoir une sélection un peu sérieuse pour avoir le droit d'organiser des concours sur les CdF. Inamoto en son temps avait compensé une ponctualité défaillante par un caractère enjoué qui lui avait valu quelque indulgence - c'était déjà limite... Mais là, on touche le fond, c'est notre image de marque qui est menacée. J'ai bien fait de ne pas participer à cette mascarade.

    #lassezfairelespros

  • Red Tsar le 31/03/2023 à 17h45
    Et pourtant, il y a un peu de toi dans ce concours... Un bout, en tout cas.

  • Balthazar le 31/03/2023 à 19h08
    Je viens de lire le document, quel boulot... (de lire tout ça, déjà, mais alors de l'écrire... chapeau bas.)

  • Milan de solitude le 31/03/2023 à 21h26
    Pardonnons à Red Tsar. Je me suis relevé d'une réécriture de "Robinson Crusoé" où j'avais demandé aux vingt participants de venir publier leur paragraphe à une heure précise...

  • diabaté vous, que diable ! le 31/03/2023 à 21h38
    Gloire à l'organisateur
    heureux soient les participants
    vivement le prochain machin

  • Raspou le 31/03/2023 à 22h03
    Il y a un bout de l'ami Darwich, surtout... Merci pour ça. C'est vrai que le doc final est magnifique, bravo.

  • Balthazar le 31/03/2023 à 22h11
    Comment ça, tu t'es "relevé" ? C'était l'un des meilleurs moments de ce fil, que dis-je ! des Cahiers du football, que dis-je ! de toute la Création ! Enfin, c'était bien, quoi.