Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Lescure le 08/03/2023 à 17h30
    Merci pour ce partage, je vais me remettre à écouter Bach à la guitare, les variations je ne savais pas que c'était joué honte à moi. Les Suites, Fugues et autres Clavier bien tempéré je connaissais, très belle réussite sur cette (Aria)variation que j'adore.
    je relance avec le Concerto Italien toujours en duo (Florindo Baldissera - Vittorino Nalato) :
    lien
    Et un duo fille/gars en ce 8 mai :
    lien

  • Pascal Amateur le 08/03/2023 à 20h36
    [metal] T'es une midinette qu'aime bien Leprous, qui hairbangue sur le dernier Katatonia ? Qui dirait pas non à du Meschuggah à chant clair ? As-tu écouté "Portals" de TesseracT ? Mon moi d'il y a dix ou vingt ans me renierait assurément, mais ouais, j'aime bien.

  • OLpeth le 08/03/2023 à 22h15
    Meshuggah malheureux !
    Et oui Tesseract spamal.

  • Pascal Amateur le 08/03/2023 à 23h27
    Ah oui, c'est lé yiddish "meschugge" qui mé lé a fait confondre. Il est pas mal d'ailleurs, leur dernier, à Meshuggah.

  • OLpeth le 09/03/2023 à 09h36
    D'aucuns diront que leurs albums se suivent et se ressemblent, mais j'en retire toujours quelque chose à chaque fois. Meshuggah, les AC/DC du métal indus progressif.

  • Lescure le 09/03/2023 à 09h52
    Comme évidement il n'y a plus un billet pour le Hellfest le 17/06 il vous reste Bordeaux le 19 juin et Toulouse le 20.

  • OLpeth le 09/03/2023 à 10h47
    Et au Transbo à Lyon le 27/06, ce qui me fera nettement plus près.

  • theviking le 12/03/2023 à 02h13
    Il y avait un docu sur Arte sur Shane McGowan des Pogues vendredi soir. Après avoir vu ça, on se demande pourquoi on a critiqué la dentition de Deschamps..

  • theviking le 12/03/2023 à 02h13
    Sinon, sans rire, c'était hyper intéressant et assez édifiant en même temps

  • Danishos Dynamitos le 14/03/2023 à 18h23
    Coucou, je signale vite fait tout plein de belles publications pour les mélomanes avertis sur la chaîne "Allumer le Foot":

    Supporter nancéien ?
    lien

    Supporter stéphanois ?
    lien

    Supporter bordelais ?
    lien

    Supporter brestoa ?
    lien

    Supporter bruxellois ?
    lien

    Supporter lensois ?
    lien

    Nostalgique de France 98 ?
    lien