Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

CDF sound system

Critiques d'albums, révélations, concerts et auto-promotion...

  • Red Tsar le 19/01/2022 à 16h55
    J'offre un Te Deum pour que Mev ne lise pas cet appel à partager les plus grands "duos extraordinaires" musicaux...

  • Pascal Amateur le 19/01/2022 à 17h08
    Ted et Oum ? Un ours pervers et un dauphin diabétique ? C'est ça ton duo extraordinaire ? Bouh là là.

  • Milan de solitude le 19/01/2022 à 17h12
    "Ricchi e poveri" est un trio, donc j'approuve Julow sur le duo le plus sublime.

  • Julow le 20/01/2022 à 01h01
    Des exécutants souvent allemands, mais des Chefs toujours belges.
    Ce serait peut-être ça, un monde parfait.

  • Bohort le 20/01/2022 à 07h52
    Donc voilà, le sommet de la musique. Universelle.
    lien

    Ensuite..

    Non, y a pas de suite. Ca suffit.

    Après la Messe en si on n'écoute rien pendant au moins une semaine.

    ---

    Merci Julow, vraiment. Je viens de retomber sans y prendre garde dans mes années d'adolescence, où j'avais travaillé cet agnus dei au conservatoire. Nous le prenions plus vite (la tenue de voix au tempo de ta version est très difficile), certains avaient des voix dignes des Beaux gosses, mais un simple chœur d'adolescents tentant de faire vivre cette œuvre, sans même lui rendre justice, éveillait chez la plupart le sentiment d'approcher la beauté (bon, moi, je tentais aussi d'approcher une beauté, une magnifique altiste brune en pantalon de velours qui éveillait... bref). Et je crois ne plus l'avoir écouté depuis 25 ans. J'en ai frémi dès les premières notes, c'est dingue la musique.

  • Pascal Amateur le 20/01/2022 à 08h46
    Ce qui n'est sans doute pas assez souligné, c'est la puissance des ouvertures chez Bach. Que ceux qui y sont a priori indifférents tentent l'ouverture de la messe en si, et surtout des Passions selon Saint Jean et Matthieu, quel souffle, quelle beauté.

  • Milan de solitude le 20/01/2022 à 14h03
    À propos, j'ai entendu hier le récital de Fazil Say au théâtre des Champs-Elysées. Piano français. Parmi Ravel décoiffant, les "Gnossiennes" sournoises de Satie, le "Clair de lune" et autres douces étincelles de Debussy, le plus beau était son interprétation poétique du 21ème ordre de François Couperin. Pourvu qu'il l'enregistre...

  • Pascal Amateur le 20/01/2022 à 22h31
    "Deadguy announce first NJ reunion show, give update on new music", ah ben ça nous rajeunit pas !

  • cachaco le 21/01/2022 à 02h19
    Et c'est maintenant la grande Elza Soares qui nous quitte, 39 ans jour pour jour après son ex-mari Garrincha. Le destin est facétieux.

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 21/01/2022 à 07h58
    Que de souvenirs. Ce fut mon premier concert au Brésil. Je ne la connaissais pas, ce sont des amis brésiliens qui m'y avaient invité. Une claque même si à ce moment là elle n'avait pas encore fait son grand retour.
    Je vais me réécouter Elza pede passagem en souriant tristement de saudade.