Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

La Route de l'Orient

De Tendulkar à Tsubasa, du Sepak Takraw au Kabaddi... Ça joue aussi entre l'Indus et le Pacifique !


  • et alors le 30/12/2022 à 09h56
    Ca va être marrant, Russie-Australie en finale de coupe d'Asie (d'autant que ça paraît moins improbable que Turquie-Israël en finale de coupe d'Europe). Le bilan carbone d'un Zenit Petrograd-Sydney FC en ligue des champions va être gratiné aussi.

  • Loscoff-Plage le 30/12/2022 à 17h10
    Akinfeïev va enfin pouvoir se frotter aux clubs japonais.

  • L'amour Durix le 10/05/2023 à 06h43
    Pour tous ceux qui habitent à l'Ouest de la longitude 2.76, la route de l'Orient passe par Espalion (pour les autres aussi, mais ce sera plus long…)
    LDCXIII à Espalion - inscription des agents libres ici :
    lien

  • L'amour Durix le 07/06/2023 à 17h19
    Je ne sais pas où mettre ça. Ce qu'il restait d'enfantin et de romantique dans le foot pour moi est mort aujourd'hui.
    lien
    Merci N'Golo et adieu.

  • Pascal Amateur le 07/06/2023 à 17h21
    D'eau fraîche à eau Kroupi ?

  • Toni Turek le 07/06/2023 à 18h38
    Il fut un temps où c'était les USA qui étaient la destination de pré-retraite...

    Je ne comprends pas la hype saoudienne. Vraiment.

    Oui, je sais, r€$p€ct et tout ça, m'enfin quand même... Quel est l'intérêt pour ces déjà multi-millionnaires ? Sportivement c'est faible, avec un championnat hors UEFA donc pas de C1. Et Riyad, ou Djeddah, ça n'est quand même pas Londres, Paris ou Madrid, par exemple.

    Les agents touchent un méga-bonus pour de pareilles signatures ?

  • Le génie se meurt ? Ah mais l'mage rit le 07/06/2023 à 18h54
    ou Miami (voyons ce que va faire Messi).

  • Toni Turek le 07/06/2023 à 19h31
    Lui a ainsi la possibilité de se rapprocher de son pays natal, mais je ne sais pas si ça joue dans son choix.

  • Lucho Gonzealaise le 07/06/2023 à 20h55
    Sachant qu'il a vécu à Barcelone dès l'âge de 13 ans, je ne sais pas à quel point il est attaché à l'Argentine, en dehors de la sélection.

    Pour répondre à ton post précédent, Philippe Auclair a publié ces deux articles récemment :

    lien

    lien

  • L'héroïk Cana le 08/06/2023 à 00h41
    La fin d'une certaine idée de l'eau fraîche
    Merci N'golo pour la parenthèse enchantée
    Et merci pour cette paire formée avec Paul Pogba pour la deuxième étoile, qui lui aussi a déjà fini sa carrière...
    Tout va très vite dans le football non ?!