Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Le fil prono

Le fil tant désiré pour les COTY en tous genres et en tous sports, les ligues MPG et Fantasy.

NB : ce fil est en période probatoire. Ni la mention ni la promotion de sites de paris en ligne n'est autorisée.

  • Jay-jay Tolosa le 21/06/2022 à 20h08
    Merci coach une fois de plus, pour le boulot effectué, pour moi qui ne sait même plus me servir de Word, tu es un magicien !
    J'ai raté le premier tour, mais au vu de mes autres tours effectués, j'aurais peut être battu Charter a l'envers. Pourtant j'ai suivi la NBA cette année.

  • Christ en Gourcuff le 01/07/2022 à 14h10
    [COTY TOUR DE FRANCE 2022]

    Vu qu'on a encore au moins 1h50 avant le départ de ce TDF22, je vous propose le traditionnel COTY du Tour.

    Le règlement est simplifié cette année vu que la course au général est déja pliée (vous alliez tous parier sur Pogacar, ne mentez pas), nous jouerons seulemement sur les vainqueurs d'étape!

    Chaque jour vous indiquez ici dans un message concis et lapidaire le vainqueur de l'étape du jour sous le format suivant:

    [COTY TDF]
    Étape 1: Salomon Olembé


    Si votre poulain gagne l'étape c'est 5 points dans la besace
    S'il fait top 3 c'est 3 points
    S'il fait top 5 c'est 1 point

    Au delà c'est que vous êtes nuls donc 0 point.

    Simple et efficace.

    On commence donc par cette étape numéro 1 de 13km de plat, bon Tour à tous!


    PS: vu l'horaire tardif, l'organisation dans sa très grande mansuétude accordera " Filippo Ganna" comme choix par défaut à ceux qui se manifesteront après le départ du premier coureur. De toute façon vous auriez pris qui d'autre?

  • San-Antonio le 01/07/2022 à 14h23
    [COTY TDF]
    Étape 1: Stefan Bissegger

    La raison devrait me faire dire 1. Ganna 2. Van Aert 3. Bissegger mais si on prend en compte la météo et la pluie qui s'annonce après 16h30, je mise sur la suprise Bissegger.

  • BIG le 01/07/2022 à 14h30
    [COTY TDF]
    Étape 1: Stefan Bissegger


    Et sinon :
    Jaune : Geraint Thomas
    Vert : Wout van Aert
    Pois : Ruben Guerreiro
    Blanc : Tadej Pogacar
    Par équipe : Movistar
    Supercombatif : Taco van der Hoorn

  • coach_mimi le 01/07/2022 à 14h33
    [COTY TDF]
    Etape 5

    (comment ça, le but n'est pas de dire quand Christ arrêtera le suivi du truc ?)

  • l'homme de la pampa le 01/07/2022 à 14h34
    [COTY TDF]
    Étape 1: Wout Van Aert

  • Gazier le 01/07/2022 à 14h36
    (COTY TDF)
    Etape 1 : Stefan Küng

  • Joswiak bat le SCO le 01/07/2022 à 14h38
    [COTY TDF]
    Étape 1: Enric Mas

  • matthias le 01/07/2022 à 14h47
    [COTY TDF]
    Étape 1: Volodymyr Zelensky

  • Simon Jérémy le 01/07/2022 à 14h54
    [COTY TDF]
    Étape 1: Tadej Pogacar