Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L'AJA, je te veux si tu veux de moi

A Auxerre, le saint-siège de l'Abbé-Deschamps, peuplé de ses saints patrons: ici réside l'Association pour la jeunesse auxerroise.

  • forezjohn le 30/05/2022 à 13h14
    J'ai peur que ce brave Gaetan soit loin des sommets auxquels tu le destines.
    On a quand meme vu un match de barrage relativement pauvre entre les deux équipes qui me fait dire qu'Auxerre aura grand besoin de se renforcer. En point fort je dirai que la défence centrale a bien tenu le choc, que l'équipe est capable de faire de jolie combinaison et sortie de balle et que Hein a l'air d'être un vrai bon joueur(et le gardien nous a pas mal écoeuré en prolongation...)

  • Joswiak bat le SCO le 30/05/2022 à 13h25
    Oui, en ligue 2 j'ai trouvé un top 5 assez solide cette saison et je me disais qu'un 18e comme Sainté, Bordeaux ou Metz, avec la tête dans le seau allait avoir du mal à passer. Mais clairement, je ne m'attendais pas à ce que ce soit Auxerre qui me semblait intrinsèquement la plus faible de ce top 5, qui se retrouve en barrage.
    Bravo à eux et ma lourde fibre du c'était mieux avant est ravie de les revoir en Ligue 1.
    Elle se perd petit à petit mais il existe une vraie amitié entre l'EAG et l'AJA qui nous a longtemps servi d'exemple à suivre.
    C'est d'ailleurs à Roudourou qu'Auxerre a fêté son titre de champion de France.
    Et on doit Trincamp à ces deux clubs...

  • La baie des champs le 27/08/2022 à 18h55
    7 points en 4 matchs.
    Le contenu n'est pas encore là mais beaucoup d'abnégation et de combativité.
    Et avant d'enchaîner les 2 Olympiques, c'est une une chose !

  • Tonton Danijel le 27/08/2022 à 19h34
    Et une stat FF Lose: c'est la première clean sheet de Fabien Costil depuis... 29 matchs.

    Content pour lui (sincèrement).

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 27/08/2022 à 21h12
    Fabien Costil c'est le fils de Fabien Cool et Benoît Costil ?

  • El Mata Mord le 01/09/2022 à 18h37
    Dites, je viens de lire que Guy Roux croit avoir disputé et perdu aux tirs au but une finale de coupe d'Europe avec l'AJA.
    Erreur de retranscription par le journaliste ou sénilité ?

  • Vas-y Mako! le 01/09/2022 à 18h46
    Perdu le droit de jouer une finale après des tirs aux buts?

  • La baie des champs le 01/09/2022 à 23h50
    C'est parce qu'on aurait concassé la Juve en finale !
    Ce match retour contre Dortmund a été élu plus beau match joué à l'Abbé Deschamps sur un vote récemment réalisé par l'Yonne républicaine.

  • Lucho Gonzealaise le 02/09/2022 à 00h17
    Je viens de voir le documentaire, on n'y apprend pas grand chose au final pour ceux qui connaissent l'histoire de la dynastie Guy Roux. Y a bien que le passage Cantona-Ferguson qui apporte un peu de neuf.

  • Pascal Amateur le 30/10/2022 à 14h17
    L'AJA, ce parfum de nostalgie si 90s... jusque dans vos tacles par derrière...