En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Oh mon maillot

Parce qu'on le mouille, on le tombe, on le salit, on le montre, on le brûle.
Parce qu'ils sont esthétiques, innovants, laids, odorants, émouvants, historiques.
Parce qu'on magnifie ce blason des temps modernes telle une œuvre d'art mouvante.
Parce que Jorge Campos. Et pour Grace Kelly.

  • Metzallica le 06/12/2022 à 16h27
    Bon l'Espagne gagne la cacamiseta avec celui-ci.
    Rien vu de pire durant cette coupe (je suis déçu que la Corée n'ait pas sorti son 2e jeu)

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/12/2022 à 16h30
    Comme je le dis pas ailleurs, est-il bien pertinent de se parer des couleurs de l'USAP quand on souhaite gagner un match?

  • Gouffran direct le 06/12/2022 à 16h50
    Il leur faut une équipe victorieuse et rapide, ils ont choisi une cata lent.

  • Mevatlav Ekraspeck le 06/12/2022 à 18h58
    Et ce qui devait arriver arriva…

  • JeanLoupGarou le 15/12/2022 à 14h32
    Tristement, et alors que l'on jouait dans un beau Bleu-Blanc-Rouge dans cette compétition, l'équipe de France jouera tout en Bleu en finale.
    Salauds d'Argentins ! (et la FIFA)

  • Metzallica le 15/12/2022 à 16h44
    Tout ça car les argentins ne sont pas capables de sortir un short noir usuel?
    En tout ca c'est la première fois qu'on fait une coupe sans jouer en blanc, non? En plus sur 7 matchs.

  • cachaco le 15/12/2022 à 17h18
    Ils avaient un short foncé contre le Mexique pourtant, encore un bel état d'esprit de nos amis Argentins pour faire de la déstabilisation à peu de frais, ça. Bon, ça nous rappelera France Croatie 98.

  • Manx Martin le 15/12/2022 à 17h22
    On a joué en bleu-bleu-bleu contre la Tunisie aussi.

    Je crois que les Argentins n'y sont pour rien, c'est la FIFA qui décide.

    Du moment qu'on n'est pas obligé de sortir l'infâme deuxième maillot (et qu'on ne gagne pas le Mondial avec ce truc sur le dos) ça me va

  • Gouffran direct le 19/12/2022 à 20h37
    La bonne nouvelle c'est qu'il n'y aura pas de rupture de stock du m$illot 3 étoiles.

    Et on pourra garder nos survets 2 étoiles 4 ans de plus.

  • jeannolfanclub le 29/01/2023 à 10h59
    Un third à Troyes, ça a du sens ? Belle effort des sang et or hier en déplacement à Troyes, quoi de mieux que de sortir un maillot vert pour jouer contre des bleus ? Sur téléphone portable ça piquait les yeux, faudra que j'achète un télé 4K pour avoir un avis définitif mais la cacamiseta 2023 s'annonce bien.