En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Hollywood le 04/02/2023 à 01h18
    Je sais bien qu'il n'y a rien a démontrer mais c'est toujours aussi ahurissant.

    lien

    Et le meilleur QB passing rate aussi (127).

    Joe, quand même, aux SB, c'est comme s'il était touché par la grace.
    Et les 3 autres ont un drôle de ratio TD vs INT.

  • Tricky le 04/02/2023 à 03h20
    C'est incroyable ce truc.
    Le mec est le Goat contre tout le monde en cumulé (je caricature mais c'est l'idée).
    Le meta-baron.

  • Hollywood le 08/02/2023 à 21h31
    Des news de la Bay, Brock Purdy sera opéré le 22 février et dont l'opération n'est pas une Tommy John et sa rééducation devrait le mener a une récupération totale et être prêt pour le camp d'entrainement. La stratégie et le futur des Niners s'éclaircit grandement et facilitera toute leur off-season.

    De l'autre côté, ou presque, les rumeurs bruissent d'un contrat pour Joe Burrow ce printemps. Il pourrait fortement devenir le QB le mieux payé de la ligue. avec une grosse stratégie commerciale associée a son nom.

    Et vraiment de l'autre côté, ca ne va pas du tout en Lamar Jackson et son équipe. La différence entre ce que veux le clan du joueur et la franchise s'établirait sur les sommes garanties. Et il se dit que l'écart serait de 100 millions...Trois fois rien.

    Et ce bon Aaron n'ira pas a SF, ce qui n'a pas trop fait pleurer la fanbase dont la réaction pourrait se résumer a un "meh", et va prendre le temps de la réflexion sur la suite de sa carrière lors de sa retraite fermée annuelle.

    2 feuilletons passionnants, ou pas, a suivre.

    En attendant, on a un Super Bowl a se fader avec les storytelling tant attendues : brother vs brother, 2 QB afro-américains et Siriani, un ex de Reid qui s'est fait remercié. On a visite et revisite les classiques.

  • Gouffran direct le 08/02/2023 à 22h16
    Tu oublies 2 publics dont un qui scande ad nauseam un hymne qui n'a plus sa place aujourd'hui et un autre qui est l'un des pires de tous les sports.

    Une belle ambiance en prévision.

  • Jeremie Janette le 09/02/2023 à 10h02
    Ouais, tout pourri quoi... Moi je suis comme CMC : j'aimerais bien que les 2 équipes perdent.
    Et tant que le coup de sifflet final n'aura pas retenti, je garderai espoir que ça arrive, jusqu'à l'aube s'il le faut.

  • Westham le 09/02/2023 à 10h18
    Qui est qui ?

  • Westham le 09/02/2023 à 10h22
    La rumeur envoyait plus Rodgers aux Raiders rejoindre son pote Davante Adams qu'aux Niners il me semble.

    Quant à Sirianni c'était pas un ex de Reid. Il n'a pas été conservé par Reid en 2013 quand il récupère la franchise ce qui est une nuance de taille.

  • Tricky le 09/02/2023 à 10h40
    (retraite fermée annuelle cette fois-ci de 4 jours dans le noir, sans musique, sans échange, avec de la nourriture jetée dans un trou. Cet homme est prêt à rejoindre la Baie)

  • Hollywood le 09/02/2023 à 14h09
    La "rumeur" a Raiders, c'est un tweet d'Adams qui ne veut rien dire.

    Et pour Siriani, je sais mais peu importe le detail de l'histoire, le storytelling n'en a que faire.


    "un autre qui est l'un des pires de tous les sports"
    Je ne crois pas, encore une belle storytelling, des relents du passé et une exagération prononcée. Et de tous les sports ? Sur un forum de soccer ? Vraiment ?

    Les publics sportifs de masse et quelques éléments de ceux-ci ne sont pas très finaux (ajoutons y un peu d'alcool et le cocktail est savoureux), le football n'y échappe pas. A Phyllie, a NY ou a LA. Le seul truc dans le sport US, c'est qu' "on" veut garder le tout bien propre et que toutes ces histoires (et il y en a quasi a chaque match dans toute la (les) ligue) restent très loin des medias.

  • Tricky le 09/02/2023 à 15h09
    La rumeur aux Raiders, c'est aussi la réponse mignonne au tournoi de golf pendant lequel il a donné une interview, ça ne veut pas dire grand chose de plus, mais disons qu'il est conscient de l'attente.
    Et l'autre partie de l'argument, c'est que c'est la maison.

    (je sais, je sais, Nevada, tout ça, mais les fans sont encore très majoritairement à Oakland et à LA)

    (NB : je pense que ce serait une erreur de la part des Raiders)