En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

In barry we trust

Un petit forum pour le sport américain...

  • Jeremie Janette le 20/11/2022 à 22h13
    Je viens de m'infliger Jets@Pats (c'est comme pour les Verts, je suis maso).
    Ca ne valait que pour TD de retour de punt qui nous donne la victoire à 10-3...
    Enfin, ce qui compte, c'est les 3 points.

  • Metzallica le 20/11/2022 à 22h16
    -12 yards a la passe pour les Jets en 2e mi-temps. Grosse perf

  • poiuyt le 21/11/2022 à 06h43
    Sache que moi je continue de regarder les Bears. L'assurance de voir des joueurs talentueux perdre tous leur matchs de quelques points dans les 2 dernières minutes. Chest assez fun!

  • Easy Sider le 21/11/2022 à 09h51
    J'ai fait pareil ce matin, petit motif d'espoir avec la perf assez propre de Mac Jones quand même, non? S'il se remet à l'endroit ça peut donner quelque chose d'intéressant!

    Sinon, semaine de petit rééquilibrage sur les équipes qui avaient beaucoup (Vikings, Giants) ou peu (Raiders) de réussite depuis le début de saison...dans une année où en dehors des Chiefs c'est quand même assez illisible, mais passionnant.

  • Jeremie Janette le 21/11/2022 à 14h52
    Disons qu'il a des stats correctes finalement. Il a fait de très bonnes passes, c'est le jeu de course qui n'a pas marché contre les Jets. Mais en même temps on a l'impression qu'il ne voit pas bien le terrain. Aucune vision périphérique, et aucune mobilité quand il est sur le point de se faire saquer. Il n'a même pas le réflexe de balancer le ballon loin au lieu de perdre des yards (ce qui nous coûte un FG d'ailleurs, que Folk - ou son cousin, hier - doit taper de plus de 40 yards et rate alors que la position avant sack était plus avantageuse par rapport au vent).
    Après Mac Jones n'a pas été assez protégé non plus (probablement que perdre le centre sur blessure n'a pas aidé).
    Allez, l'important c'est de monter en puissance au fur et à mesure des matchs. Et puis la défense a bien tenu, même si le match était globalement une purge.
    Dans un article du Boston globe, le journaliste se moquait de Zach Wilson en écrivant "je suis sûr d'avoir entendu des fans des Jets chanter "we want Zappe"". LOL.

  • Metzallica le 27/11/2022 à 21h05
    Mike White est 18/23 259 yards et 3 TD au milieu du 3e quart.
    Chaud pour Wilson

  • Tricky le 28/11/2022 à 10h08
    Ah mais en fait personne ne croit en les chances des Eagles.

  • Easy Sider le 07/12/2022 à 11h49
    On peut quand même commencer à y croire un peu, surtout avec les progrès hallucinants de Hurts qui ne sont pas sans rappeler ceux d'Allen il y a 3 ans, et le bordel intégral dans la NFC en sus de la blessure de Jimmy G (même si le système Shanahan n'est pas "QB driven").

  • Metzallica le 07/12/2022 à 11h57
    En NFC ce sont les Cowboys qui commencent à monter en puissance mine de rien.
    Et les Vikings font toujours mine d'imposteurs malgré un bilan à 10-2 mais toutes ces victoires à une possession ne peuvent pas être uniquement de la chance.

  • Toi Filou, Moi Louda le 07/12/2022 à 12h17
    Les Eagles n'ont effectivement aucune chance, comme en 2017. Il faut continuer de cultiver cette idee. On ne sait pas arreter la course, on a un schedule en mousse, Jalen Hurst va regresser...

    AU-CUNE CHAN-CE !

    (Bon par contre, l'idee de rencontrer les Cowboys me terrorise... Et comme ils vont renvoyer le #4 seed de la NFC a la maison au 1er tour des PO, y'a une grande probabilite qu'on les rencontre en divisional round)