En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Parties de campagne, bières, et football...

Afin que perdure la tradition de matches dominicaux entre cdfistes, voici l'agenda des rendez-vous sur l'herbe.

  • Jeremie Janette le 31/03/2023 à 10h29
    L'un pourrait venir avec un arrosoir à la main et l'autre avec un jambon à l'os, comme les Bidochon (si ma mémoire est bonne). Attention Red Tsar croit voir Maniche partout, il est capable d'inclure n'importe qui dans votre groupe.

  • Maniche Nails le 31/03/2023 à 10h34
    Pour le coup il risque bien de me voir ce soir, avec un maillot qui suintera l'élégance naturelle du supporter aubois.

  • L'amour Durix le 31/03/2023 à 11h45
    Pour valdo, il devrait être pieds nus. Ou peut-être met-il des chaussures au nord du 45ème parallèle ?

  • Red Tsar le 31/03/2023 à 12h07
    Les Insoumis ne sont pas toujours ceux qu'on croit !

    Pour reconnaître Valdo > les espadrilles (le fond de l'air est frais).
    Me concernant : aucun signe distinctif. Quelques marques passagères au visage... Hem...
    Mais il suffit de demander à l'accueil en arrivant le terrain réservé par Cédric ou pour Les Cahiers du Foot.

    On me pose aussi des questions concernant le paiement. Je pensais qu'Edji régalait toute la soirée. Mais pourquoi pas partager les frais. C'est aussi une possibilité.
    En toute transparence : 220€ pour les 2h de résa. (merci à ceux qui résident dans « les territoires » d'effacer les sourires ironiques sur leurs visages). Par simplicité, j'ai tout réglé. On devrait être entre 15 et 20. Je vous laisse faire le compte du « par personne ».
    La petite complication dans l'affaire, c'est que je n'ai aucun moyen de transfert d'argent autre que le classique virement bancaire. Donc soit du liquide, soit on verra comment on se débrouille, c'est pas très important. Et si ça bloque et que vraiment ça vous travaille, vous pouvez donner l'argent à une caisse de grève (on peut pas me reprocher de tenter ma chance :) )

  • valdo le 31/03/2023 à 12h57
    Pour me reconnaitre, ce sera assez facile, je serai le mec qui vient avec ORRG

  • Edji le 31/03/2023 à 14h04
    Je régalerai bien toute la soirée (pas au pub, hélas…), mais par ma technique soyeuse balle au pied et mes dribbles chaloupés, lesquels valent largement plus que cette somme dérisoire que tu évoques vulgairement.

  • valdo le 31/03/2023 à 15h04
    Il est même possible que d'autres soient prêts à payer le prix fort pour voir ça

  • Balthazar le 31/03/2023 à 15h04
    Putain j'espère qu'il y aura quelqu'un pour filmer.
    (Je confirme la supposition de valdo.)
    (Et pardon pour les gros mots, mais putain.)

  • L'amour Durix le 31/03/2023 à 15h20
    Dans les territoires, pour ce prix pas si astronomique que cela, le match est filmé et disponible sur Internet.
    J'espère que ce type de technologie est arrivé jusqu'à la région parisienne. On attend le lien.

  • Easy Sider le 31/03/2023 à 16h10
    Salut les gars, j'avais prévenu Westham ce midi mais mon meeeage ici n'est pas bien parti. Je me suis fait une entorse de la cheville hier à l'entraînement, pour mon retour après une entorse à la même cheville mi-janvier...du coup je ne pourrai pas être des vôtres ce soir, j'en suis désolé...

    Évidemment je peux payer ma part dès réservations, contactez moi sur easysidercdf chez gogole mail point com ! A charge de revanche, au moins pour un verre très prochainement!