Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Parties de campagne, bières, et football...

Afin que perdure la tradition de matches dominicaux entre cdfistes, voici l'agenda des rendez-vous sur l'herbe.

  • Red Tsar le 24/09/2021 à 17h42
    Pour moi, c'est bon. Pour les protèges-tibia, tu recommandes la version string vite fait glissés dans la chaussette ou la version slip kangourou qui fait le tour de la malléole ?

  • Hannibal le 24/09/2021 à 18h14
    Je tiens à dire que c'est avec plaisir que je ramènerai mon cul bouffi et flasque à une prochaine date, celle-ci ayant été préemptée a posteriori de mon inscription par ma douce, qui dispose d'un droit de veto, en plus du choix dans la date.

  • Red Tsar le 10/10/2021 à 14h03
    Busart, si tu passes par ici, tel un oiseau guettant ses proies, tu nous confirmes ou pas pour le 17 ?

  • Westham le 10/10/2021 à 15h48
    Un indice chez toi : personne n'a lancé de liste...

  • Red Tsar le 10/10/2021 à 16h36
    J'espérais que, peut-être, les habitués s'organisaient en parallèle par un compte Wh**A** ou autre, telle une armée de l'ombre...

  • Westham le 10/10/2021 à 17h13
    Malheureusement non. Et ça fait plus de 4 ans qu'il n'y a pas eu de foot à Vincennes. Le foot de juillet était une sorte de jubilé.

  • L'amour Durix le 10/10/2021 à 17h26
    Oh bah mon vieux, si j'aurais su, j'aurais venu.

  • Lyon n'aime Messi le 21/10/2021 à 18h45
    |LYON]
    Dimanche 07 novembre 2021 - 10h00 - Plaine des Jeux - quelque part entre les terrains de rugby :

    Une personne extérieure ayant déjà participé aux foot dominicaux du monde d'avant et approchant de la péremption (la quarantaine) souhaite remettre ça pour une des raisons suivantes :

    - voir balashov22 mettre un triplé du genou en moins de 7 minutes
    - observer mr.suaudeau mettre en place un 3-4-3 lors d'un foot à 7
    - entendre la douce voix de Jeanroucas
    - l'achat de nouvelles chaussures de foot

    -Lyon n'aime messi +1

    (possibilité de reporter au 1er janvier à 7h si vos agendas sont trop remplis)

  • balashov22 le 21/10/2021 à 21h11
    |LYON]
    Dimanche 07 novembre 2021 - 10h00 - Plaine des Jeux - quelque part entre les terrains de rugby :

    Aïe aïe Captain !

    -Lyon n'aime messi +1
    - balashov22 (le triplé, ce serait avec mon genou déglingué ou avec mon genou branlant ?)

  • Lyon n'aime Messi le 22/10/2021 à 18h13
    Si tu préfères, tu peux le mettre du tibia, je suis un être humain quand même (oui même avec un supporter lyonnais).