Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Tricky le 03/05/2024 à 00h52
    Bon allez rideau pour ce soir, c'est assez peu appétissant de regarder les Bucks sans Giannis et avec un Dame sur le banc avec un gros bloc de glace sur la cheville et/ou le mollet (et sans JRue)

  • coach_mimi le 03/05/2024 à 02h08
    C'est pas jojo ce début de troisième quart temps à Indianapolis.
    Mais ça met bien en jambe pour le match suivant.

  • coach_mimi le 03/05/2024 à 02h18
    L'arbitrage maison pour l'équipe à l'extérieur, c'est un sacré concept quand même...

  • Charterhouse11 le 03/05/2024 à 02h19
    Tu plaisantes ? On a failli avoir un fight Portis-Johnson.

    (Oui, ça siffle dans tous les sens, ça rate beaucoup, c'est pas foufou)

  • coach_mimi le 03/05/2024 à 02h21
    La faute offensive sifflée sur Nembhart, je suis désolé mais elle me semble pas PO compatible... Surtout après les deux fautes sifflées pour Portis...
    Ce quart temps dure 2 heures, c'est insupportable.

  • Charterhouse11 le 03/05/2024 à 02h24
    Plus qu'un challenge de dispo pour Doc et on est bon de ce côté là.
    Tyrese, arrête de shooter à 3 pts pour l'amour de qui tu veux.

  • Charterhouse11 le 03/05/2024 à 02h29
    Nembhard quel joueur (c'était Nesmith la faute offensive).
    TJ quel joueur.
    Ce push de fin de dernière minute peut faire mal au moral des bucks. De -6 à -15 en 45 secondes. Allez svp, fermez moi ça. On pourra aller se faire découper sans pression en 1/2.

  • Charterhouse11 le 03/05/2024 à 02h58
    S
    P
    O
    I
    L
    E
    R
    S

    Maintenant que Sixers Knicks aillent en 7.

  • coach_mimi le 03/05/2024 à 02h58
    Plus le temps passe plus je me dis qu'il y a moyen au tour suivant...

  • Charterhouse11 le 03/05/2024 à 03h01
    Du mal à y croire. Mais je me dis que le stress qu'on a pu voir au game 1 et 5 (ca se voyait dans les attitudes, c'était assez fou) va disparaitre. Ne pas être ridicule c'est tout ce que je demande.
    Cette équipe est très jeune, c'est la saison 2 du rebuild, la saison est folle. Et le potentiel aussi.