Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • Jay-jay Tolosa le 25/03/2023 à 17h39
    Vivement le Coty !
    Ça va être une boucherie basketballistique.
    Et je préfère vous prévenir, j'ai jamais autant suivi une saison, je suis annoncé favori chez les bookmakers de Brive la Gaillarde.

  • Lucho Gonzealaise le 25/03/2023 à 18h14
    S'il fallait suivre une saison à fond pour gagner, on ne verrait pas Mev côtoyer les sommets si souvent *wink*

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/03/2023 à 19h43
    Ce coup bas…

    Du haut de mes deux trophées, je vous dis bien des choses, monsieur le tango et noir…

  • Jah fête et aime dorer Anne le 25/03/2023 à 19h46
    Pour le Coty, rappel, il suffit de joueur gagnant le mieux classé de la SR, en mode un 1er l'emporte 4-0 face à un 8è là où un 4è l'emporte 4-3 face au 5è. Tu ne feras pas un score parfait, mais ce sera toujours mieux que ce que prévoient les branquignols.

  • Lucho Gonzealaise le 26/03/2023 à 21h46
    La double défaite de Dallas contre Charlotte, ça fait vraiment tâche là. Ils vont réussir à ne pas aller au play-in alors que la qualif directe en play-offs leur tendait les bras.

  • DansonsLaBostella le 26/03/2023 à 21h55
    Je pense qu'ils ont plus envie de garder le pick protégé top 10 qu'ils devraient aux Knicks dans le cadre du trade de Porzingis que de se faire sweep au premier tour (le pick devient un pick 2024 également protégé s'il n'est pas activé cette année).

    Et Doncic a fait allusion à des problèmes perso...

    Lebron a t'il jamais demarré un match sur le banc tiens ?

  • Lucho Gonzealaise le 26/03/2023 à 22h00
    Va y avoir un paquet de questions cet été... Qui voudra encore de Kyrie au max ? Qui va tenter sa chance pour choper Doncic ? D'ailleurs, qui faire jouer avec Luka ? Il a un talent immense et peut porter à peu près n'importe quelle équipe, aucun soucis là-dessus, mais qu'est-ce qu'il donnera dans un cadre plus équilibré, où il faudra laisser le ballon à d'autres mecs talentueux autour de lui ?

    Surtout, j'espère qu'il n'est pas déjà en train de faire une overdose de haut-niveau, ce qui pourrait tout à fait être compréhensible en ayant commencé pro aussi jeune. Il faudrait qu'il accepte d'être un peu plus exigent sur son éthique de travail, ce qui passe à Dallas pourrait ne pas passer ailleurs, mais en a-t-il envie ?

    (Deuxième start sur le banc dans la carrière de Lebron apparemment)

  • Lucho Gonzealaise le 26/03/2023 à 22h16
    Tiens, j'ajoute une question à la con : tu draftes Wembanyama cet été, tu tentes de le trader pour Doncic ?

  • DansonsLaBostella le 26/03/2023 à 22h25
    Tu veux dire sans considération de Salary Cap...par exemple les Blazers sont partis pour avoir 10% de chances d'avoir le first pick, le feraient ils ?

    Je pense pas non dans leur cas précis, depuis le temps que leur plus gros besoin est un pivot plus mobile que Nurkic en défense si le sort nous alloue Wemby c'est ceinture/bretelles.

    Et pas convaincu que Doncic aussi fort soit il, par ce qu'il impose en terme de structure de jeu, soit "plug and play" dans un autre collectif. Beaucoup moins qu'un Harden par exemple alors qu'on a pu comparer les Mavs des années passées aux Rockets de d'Antoni. Et comme tu le dis si bien le combo hygiène de vie, et difficulté à gérer ses émotions en général me rend pas très optimiste sur son futur en terme de succès (pas de stats) ni de longévité au plus haut niveau.

  • Lucho Gonzealaise le 26/03/2023 à 22h39
    Un peu de cet avis. Si je suis Dallas, j'y réfléchis sérieusement (y a moyen de récupérer pas mal de role players dans le lot), si je suis l'équipe qui a Wembanyama, je pense que je passe mon tour, à moins que le fit avec un intérieur ne soit vraiment pas bon et qu'ils aient des garanties venant des Mavs.