En vous connectant, vous certifiez n'avoir jamais trompé votre club favori. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • DansonsLaBostella le 03/02/2023 à 00h13
    Ah oui j'ai vu ca, dans un match bien quelconque d'ailleurs. Dog days. Me demande quand même si ces Grizzlies ont ce qu'il faut pour aller loin et si Ja n'est pas trop unidimensionnel pour être le leader d'un prétendant.

    Chris Paul, quand il avait encore assez de cardio pour parler sur un terrain en même temps qu'il jouait, engueulait régulièrement ses coéquipiers qui sciemment prenaient un dernier shoot quelques dixièmes après la sirène pour pas faire baisser leur pourcentage.

  • Lucho Gonzealaise le 03/02/2023 à 05h13
    Vu le nombre affolant de bagues qu'il a, on peut dire que ça lui a réussit.

  • Charterhouse11 le 03/02/2023 à 08h30
    Haha c'est méchant mais très juste.

  • DansonsLaBostella le 03/02/2023 à 08h39
    J'aimerais dire qu'en règle générale on ne s'acharne pas sur un cheval abattu...puis je me souviens qu'il touche 30 millions par an les 3 prochaines années.

  • Lucho Gonzealaise le 03/02/2023 à 08h46
    Non mais en même temps j'ai pas de leçons à donner, la timeline de ses échecs est directement liée à ma franchise adorée donc bon.

    Franchise qui s'est bien chiée dessus dans le money-time à Milwaukee cette nuit après avoir compté jusqu'à 21 pts d'avance au milieu du troisième quart. Des bonnes isos bien pourries pour finir le match, avec succession de air balls de Kawhi et PG, Mann qui reste sur le banc tout le 4è quart avec un +21 au plus/minus, Powell qui touche pas une bille alors qu'il bouffait Javon Carter sur chaque 1v1. Bref. Tout ça pour perdre d'un point avec un Giannis à plus de 50 pions.

  • Tricky le 03/02/2023 à 09h00
    Si tu veux on peut faire un concours.
    Bon le seul truc inquiétant pour vous, c'est que PG n'a pas l'air en super forme physique non plus.

  • L'amour Durix le 03/02/2023 à 09h01
    Il se passe quoi à la Nouvelle-Orléans ?

  • Tricky le 03/02/2023 à 09h02
    No Zion, no gain?
    (Ingram lui-même a manqué un paquet des derniers matches, et j'aime CJ d'amour, mais il n'est pas capable de porter une équipe tout seul)

  • Lucho Gonzealaise le 03/02/2023 à 09h34
    Y a des équipes qui ont encore un peu de marge pour vivoter sans une ou deux de leurs stars (genre Milwaukee, les Clips, les Suns), je pensais que les Pels avaient quand même l'effectif pour y survivre, au moins à court terme.

  • Tricky le 03/02/2023 à 09h44
    Ben là, ça fait deux stars en moins (parce qu'Ingram a joué genre 2 des 14 derniers matches, donc je ne connais pas tant d'équipes que ça qui peuvent survivre à ça sur 10 matches - même pas vous, qui êtes le plus profond roster de NBA).

    De toute façon, dans cette maudite Conférence Ouest (toujours pas compris au passage ce qu'ils ont d'occidental les Pels, mais bref), tout est plus ou moins remis à peu de choses près à zéro (à part pour les Nuggets, sans doute les Grizzlies et les Wembistes), et le money time commence à partir de l'ASG (et de la trade deadline - coucou OG Anunoby). Ca va être sale et rigolo.