Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • DansonsLaBostella le 03/07/2022 à 15h35
    Alors ouais, et Kyrie aussi d'ailleurs est expiring (enfin son contrat)...

    mais s'ils attendent deux joueurs de niveau All Star pour Durant c'est qu'ils ambitionnent de rester compétitifs les Nets. Et Kyrie doit avoir une valeur d'échange bien supérieure, sauf s'il a décidé qu'il boycotterait toute equipe hors Lakers et ca serait assez le personnage.

  • Tricky le 03/07/2022 à 21h00
    Oui mais c'est pour ça, all due respect, que je ne comprends pas des packages à base de Cams arizoniens.
    Je ne vois pas comment Tsai pourrait se contenter de picks Presti style.

  • Tricky le 03/07/2022 à 23h03
    Et du coup, qui est prêt à filer un meilleur package que les Warriors ?

  • Tricky le 03/07/2022 à 23h15
    (Deux éléments pour finir :
    - ce n'est pas que je n'aime pas le sport. C'est juste que cette équipe était la plus incroyable de l'histoire que j'ai vue - je n'étais pas là pour les Celtics de Russell and co. Et j'aime beaucoup le joueur et je trouve que tout le ramdam autour de KD le loser / le traitre est profondément injuste. Welcome home, en un sens.
    - ils n'iront pas, parce que c'est la rançon du roi très probablement. En revanche, si ça peut faire monter les enchères notamment côté Suns, ça ne me semble pas injuste.)

  • Lucho Gonzealaise le 03/07/2022 à 23h16
    Parce que les Warriors sont "prêts à filer" le package que tu as indiqué ? Entre la gourmandise des Nets et la réputation que commencent à avoir les deux gars, je ne suis même pas sûr que tant d'équipes soient vraiment chaudes pour tenter le coup.

    (mais oui, n'hésitez pas à faire monter les enchères, ce serait drôle de les retrouver avec KD, Paul et Booker et rien derrière)

  • Jah fête et aime dorer Anne le 03/07/2022 à 23h29
    "Welcome home, en un sens."
    -------------------------

    Qualifier les Warriors d'équipe de losers et de traîtres, c'est un brin exagéré.

    edit : en tout cas, Durant GM, ce n'est pas ça. Pousser au départ d'Atkinson, pousser au recrutement de Nash, soutenir Irving envers et contre tout, pousser au départ d'Harden. Bon, James qui fait venir Westbrook, c'est bien foireux aussi, mais il a quelques succès avant quand même en tant que GM.

  • Tricky le 04/07/2022 à 00h37
    Pousser au départ d'Harden ?

    Non non Lucho, je ne suis pas certain du tout qu'ils soient prêts - meme si je crois que Lacob est amoureux fou de KD.

  • DansonsLaBostella le 04/07/2022 à 06h45
    Les Raptors, easy. Ils sont pas dans la shortlist de KD et évidemment ca diminue la faisabilité personne n'a envie de sacrifier le futur de sa franchise pour une superstar grognon.

  • Tricky le 04/07/2022 à 07h22
    Ça aussi, ça m'échappe un peu.
    KD a 34 ans il est lié par un contrat de 4 ans sans PO il ira bien où on lui dira d'aller, non ?
    (Et il aime trop jouer pour faire une Simmons)

    (Toronto, oui, mais est ce qu'ils sont prêts à lâcher Scottie Barnes ?)

  • DansonsLaBostella le 04/07/2022 à 07h56
    Scottie est au coeur du probleme, et c'est pas la même situation que quand Masai a fait all in pour un an de Kawhi en envoyant paitre Derozan et ses échecs répétés en playoffs. La c'est le futur de la franchise...les fans de Toronto sont très partagés.