Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Dans le haut du panier

NBA, Pro A, EuroLigue : l'important, c'est les (paniers à) 3 points.


  • impoli gone le 25/06/2022 à 23h38
    Okobo qui permet la prolongation sur un mouvement dingue puis rate son lancer derrière.
    Je me suis demandé s'il l'avait fait exprès pour ne pas laisser le temps aux Monégasques de tenter qq chose. Mais vu son adresse en prolongation dans cet exercice, finalement, non.
    Et Howard lui gagne la prolongation quasiment à lui seul - enfin, plutôt garde l'ASVEL en vie à lui seul, 2 3pts et 1 contre de fou. Le reste, c'est la gestion monégasque.
    Enfin, difficile de dire si Monaco a mal géré ou si l'ASVEL a serré la défense en fin de rencontre pour revenir et passer devant.
    Drôle de série quand même, entre pourtant les 2 meilleures équipes du championnat, avec beaucoup de ratés de part et d'autres et des équipes qui jouent aux montagnes russes.
    L'ASVEL qui explose Monaco 2 fois mais n'arrive pas à enchainer, Monaco qui ne sait pas démarrer ses matches, etc. - et pareil ce soir avec une 1ère mi-temps de l'ASVEL bien devant avant de s'effrondrer en 2e. Puis de revenir en fin de match.

    Et Victor Wembanyama est donc champion de France.

  • DansonsLaBostella le 26/06/2022 à 01h13
    Okobo a deja signé à Monaco pour la saison prochaine, mazette.

    Et oui Lucho Mathurin a été ridicule franchement...la limite entre l'excès de confiance et le manque de respect frolant la connerie absolue a été franchie.

  • lyes le 26/06/2022 à 13h15
    Je viens de revoir la fin de match, quelle prolongation de Howard, l'enchainement clinique à 3pt et ce contre Lebron Jamesque wow.

  • Lucho Gonzealaise le 26/06/2022 à 21h03
    Les bleus du 3x3 vont chercher la médaille de bronze aux mondiaux au courage. Ils perdent en prolong sur la demi, avec Eito qui se blesse en fin de match, et ils remportent la petite finale à 3, donc sans remplacement, encore au bout de la prolong. Chapeau.

    Place à la finale des filles.

  • CHR$ le 26/06/2022 à 22h43
    Face aux Bleues, les Canadiennes font Plouffe !

  • Tricky le 27/06/2022 à 18h35
    Bon, alors là, je ne m'y attendais pas à ce point, il semblerait que les Nets aient donné la permission à Kyrie d'explorer des pistes de sign-and-trade d'ici après demain.

    (les Lakers n'ont rien à filer en échange. Les Knickerboxers, c'est une blague. Restent donc les Clippers -mais est ce que Lucho a vraiment envie de perdre PG pour choper Kyrie ?-, le Heat -contre qui ? Tyler Herro ? Please) et donc les Mavs -contre Brunson, tiens, ce qui serait n'importe quoi même si tu rajoutes un ou deux bonbons)

  • DansonsLaBostella le 27/06/2022 à 19h16
    Ben ouais vu qu'il peut aussi tout simplement décider d'opt out...donc c'est lui qui a les cartes en main. On te l'avais dit mais tu n'y accordais aucun crédit, coquin.

    En plus il a perdu 20 millions cette année car non vax, il pourrait même prendre un contrat tres éloigné du max juste pour aller où il veut...c'est Kyrie après tout.

    Ca va finir en purple and gold ce bordel encore.

  • Lucho Gonzealaise le 27/06/2022 à 19h21
    Même pour KD, je serais pas super fan de lâcher PG (et oui, je sais qu'il n'y a pas photo entre les deux offensivement) alors pour Kyrie, c'est même pas la peine. Le mieux que les Clippers puissent faire, c'est un package Kennard/Morris/Powell. Mais Lawrence Frank a rappelé autour de la draft qu'ils cherchaient en priorité des joueurs dont l'état d'esprit est cohérent avec celui du reste de l'équipe, difficile de ne pas y voir une façon de fermer la porte à Irving. D'autant plus que je ne crois pas que Ty Lue ait gardé un très bon souvenir de sa dernière saison avec le bonhomme.

    Non quitte à tenter un pari foireux, je préfère encore signer John Wall après son buy out.

  • Tricky le 27/06/2022 à 19h29
    Ouais ma limite c'est que 1. tu peux t'asseoir sur la moitié quand tu sais qu'un nouveau package va arriver. Je ne crois pas qu'il le fera deux fois. 2. S&T ok, mais qui va vouloir de ce que les Lakers auraient à donner

  • Tricky le 27/06/2022 à 19h29
    (Ou alors AD)