Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

L2, National, CFA... le championnat des petits

Non ce n'est pas le radeau de l'enfance ce foro, juste un espace pour poster des infos, des commentaires, des idées, des pavés dans la mare au canard de la L2, du National, du CFA, de la DH... de votre club local.

  • I want my Mionnet back le 13/09/2021 à 22h15
    Et ben putain, mine de rien victoire convaincante au Mans avec un Bekhechi en feu malgré une entame de match difficile, et ben Sedan est 4e de National avec son effectif de N2 et sans son meilleur joueur.

    Le 5-3-2 de Saragaglia fonctionne bien et surtout il a réussi à créer un effectif ultra agressif et solidaire, et ce n'était pas forcément gagné. On ne va pas s'emballer, mais le maintien est déjà pas trop mal engagé.

    Sinon, dans notre série "l'arbitrage en National", ça c'est carton jaune : lien

  • vertigo le 14/09/2021 à 11h49
    J'ai vu une grosse partie de la première mi-temps et du coup le résultat final m'a surpris parce que ça chauffait vraiment dans la surface de Sedan (notamment une séquence de relance à ne montrer dans aucune école). Mis à part le duel perdu par Beckhechi on voyait surtout des Manceaux dominateurs. Tant mieux pour Sedan au final.
    Pour la faute sur Fofana j'ai vraiment cru qu'il ne se relèverait pas. Ce n'était pas volontaire mais c'était bien moche au ralenti.

  • I want my Mionnet back le 14/09/2021 à 12h30
    Oui ça a longtemps été compliqué en première mi-temps (et oui putain cette séquence de passes dans la défense, quelle horreur... C'est pas la première fois qu'on se fait peur comme ça à vouloir relancer proprement en n'ayant que Pirès (et Belhadj mais absent) qui est capable de le faire) mais une fois que les joueurs ont repris confiance c'était un mini-France 2018 : on laisse la possession, venez vous empaler de toute façon on sait qu'on ne prendra pas de but.

    Le pauvre Diaranké Fofana s'est finalement bien vengé en marquant sur une grosse cagade du gardien sur coup franc, et le deuxième but vient d'un contre géré par Stacy Misiatu qui y est allé comme un buffle sur 60m.

  • JeanBen le 14/09/2021 à 13h55
    Sedan c'est solide derrière, c'est intelligent quand ça attaque, et ça a compris les bases du football de National, à savoir "te fais même pas chier à cadrer, met le ballon dans les 6m tu trouveras bien quelqu'un pour la mettre au fond". Un peu tout ce que n'avait pas Le Mans hier soir

    En vérité Cris arrive face à son premier vrai mur, qu'est ce qu'on a comme solution si on marque pas dans le premier quart d'heure ? Pour l'instant, la réponse ça a l'air d'être "aucune"

  • FPZ le 23/09/2021 à 15h32
    Étonné de voir la 10ème journée de L2 avancée du samedi au vendredi alors qu'il y a eu exceptionnellement une journée en semaine ce mardi, je suis allé chercher le pourquoi.
    Et l'explication est encore plus étonnante...

    On a donc enlevé une journée de récupération à des joueurs peu habitués à jouer 3 fois en 8 jours car... il fallait combler le "vide télévisuel" d'un vendredi soir sans match (pas de match avancé en L1 du fait de la journée jouée hier soir).
    Est-ce qu'on a le droit d'écrire LOL sur ce nouveau forum ?

  • Serg(inho) Camara-Zoff le 23/09/2021 à 17h52
    J'étais justement en train de me dire que cette semaine correspondait parfaitement à ce que souhaitaient les diffuseurs : des matchs tous les jours, quitte à faire jouer les joueurs n'importe quand, et à ne pas se soucier d'éventuels supporters.

  • Tonton Danijel le 04/10/2021 à 17h34
    Pendant ce temps-là, en district, je connaissais le cas des joueurs absents pour cause de chasse, pas le cas du match interrompu à cause de chasseurs qui ont confondu joueurs et galinettes cendrées:

    lien

  • I want my Mionnet back le 22/10/2021 à 18h59
    Sedan - Saint-Brieuc va commencer, deux clubs qui jouaient le maintien mais un qui réussit un peu mieux son début de saison que l'autre, ça va être un match important pour savoir vers où le CSSA doit regarder. On a toujours une défense aussi solide (et le meilleur gardien de la division), il faudra quand même planter un peu plus pour espérer.

    Y a Cédric Mionnet aux commentaires sur FFFTV, ça ne peut qu'être un bon signe !

  • Mevatlav Ekraspeck le 26/02/2022 à 23h09
    9 victoires à domicile sur 9 matches disputés en L2… Assez rare pour être signalé.

  • Freddy le 04/03/2022 à 20h40
    le national diffusé gratuitement sur fff.fr, c'est le dernier foot gratuit auquel j'arrive à accéder, depuis que la guerre au streaming a été lancée.
    lL'occasion de prendre des nouvelles de ma Berrichonne.
    Par contre, à Sedan on a manifestement lâché les sangliers sur la pelouse, piteux état !