Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

LdC : La Ligue des Cahiers

Vainqueurs de la Ligue des Cahiers #1 - 2009 / Le Ouest du Monde*
#2 - 2010 / Grand Est All Tares*
#3 - 2011 / L'Essaim Hurleur*
#4 - 2012 / Olympique Aliénés*
#5 - 2013 / L'Essaim Hurleur**
#6 - 2014 / L'Essaim Hurleur***
#7 - 2015 / Olympique Aliénés**
#8 - 2016 / Grand Est All Tares**
#9 - 2017 / L'Essaim Hurleur****
#10 - 2018 / Zahian Supa Crew*
#11 - 2019 / Non attribué
#12 - 2022 / Olympique Aliénés***
#13 - 2023 / Olympique Aliénés****

  • balashov22 le 16/03/2023 à 18h25
    Elle a déjà eu lieu, c'était en banlieue lointaine mais j'imagine que tu connais mal le coin, vu que tu vis sur Paris.

    Et j'ai dit que la date du projet de valdo ne m'arrangeait pas, certes, mais je l'ai quand même remercié car je sais la difficulté de monter un dossier. Si celui-ci est retenu et que je ne peux pas me rendre disponible, tant pis pour moi, et tant mieux pour la Cédéfie qu'il y ait une LdC en 2023.

  • Westham le 16/03/2023 à 18h51
    Merci Bala.

  • balashov22 le 26/03/2023 à 09h55
    Troisième page en pleine campagne pour les projets ? Allons bon...

  • valdo le 26/03/2023 à 11h29
    Tout va bien bala.
    La cedefie attend le projet de l'amour durix avant de se prononcer. Les élections à un candidat ça passionne rarement les foules

  • L'amour Durix le 26/03/2023 à 11h30
    Je suis sur le dossier.

  • L'amour Durix le 02/04/2023 à 18h23
    Et nous avons donc un vainqueur au grand jeu du "méhouksétidonk" cette ligue des cahiers idéalement située, en la personne d'Inamoto. À Baule donc, dans le Loiret.
    Si le lieu est idéal, mon contact là-bas n'est pas infaillible. Après m'avoir promis des disponibilités tout le mois de juin (sauf un week-end), il s'est rendu compte que les championnats finissaient 'achement plus tard cette année, la faute à la coupe du monde askip. #BoycottQatar
    Je suis encore dans l'attente d'une réponse pour une éventuelle date le 1 juillet, option qui n'avait pas recueilli un entrain démentiel.
    Mon contact étant également fragile sur les délais, j'en suis à espérer une réponse pour 2024.
    Une réunion au sommet (Non, pas le Ventoux cette fois) avec valdo a donc eu lieu et au regard de l'enthousiasme du maire d'Esperluette et du statut bien plus avancé de son projet, nous avons décidé tels Paris et Los Angeles pour les JO de nous répartir les éditions. À lui la 2023 et à moi la 2024 (même si j'aurai peut-être d'ici là à affronter d'autres projets, notamment celui de Bala à Lyon. J'assume).

    La LdCXIV à Baule est morte, vive la LdCXIV à Esperanto !

    Valdo, c'est à toi...

  • FPZ le 02/04/2023 à 20h10
    Ce serait donc dans l'Aveyron, es pas à Lyon ?

  • valdo le 02/04/2023 à 20h26
    C'est bien ça. A Espalion exactement.
    A suivre...

  • Mykland le 03/04/2023 à 14h17
    Si la date retenue est bien celle du dernier week-end d'août, Le Ouest du Monde sera en effectif très réduit.

  • valdo le 04/04/2023 à 23h52
    Tu veux dire par là que malgré les difficultés et les futures défections, vous serez quand même présents ? C'est un bon point, je salue vos efforts.

    Sur Espalion, c'est la seule date possible, sauf à décaler à fin septembre.
    La bonne nouvelle c'est que l'hébergement sur place (hormis pour les Aliénés déjà pourvus) prend forme et des solutions pour le transport (la liaison rodez-espalion) existent.

    Pour tout cela, je ne serai pas contre un coup de main, histoire de constituer un board au top. Si vous voulez en faire partie, laissez moi votre lettre de motivation sur descaves.nicolas@neuf.fr
    Je l'étudierai avec soin.
    Bien sur, et parce que j'en ai parfaitement le droit, je réquisitionne (sans même lui demander son avis) l'organisateur de la soirée five. Il pourra ainsi découvrir les joies de l'organisation de plein air.