Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Alpins perdus

De Jean-Louis Chautard et Gérard Grandjean sur une musique de Pierre Bénichou et Marie Grospierre: l'Isère. Ou plutôt, le fil du GF38, club de foot de Grenoble, sis Stadio delle Alpi, mais de l'autre côté.

  • Jeanroucas le 10/02/2023 à 09h37
    Il se pourrait donc que j'aille refoutre les pieds au formidable outil avec mon maillot de Sandyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.

  • balashov22 le 10/02/2023 à 10h37
    Ah mais t'es encore vivant toi...

  • Marius T le 10/02/2023 à 10h39
    Oui je l'ai vu, il se porte comme un charme et a bon appétit.
    Il n'a pas crié, peut être parce qu'il y avait mon épouse.
    Bises

  • Lucho Gonzealaise le 10/02/2023 à 11h03
    Si ton épouse ne s'appelle pas Sandy, tu as encore une chance de t'en sortir avec des tympans fonctionnels.

  • Marius T le 10/02/2023 à 11h21
    Ah mais mes tympans sont HS, c'est mon capitaine depuis plus de 10 ans.

  • Jeanroucas le 10/02/2023 à 11h46
    Oui je regarde de temps en temps le forum :)
    (Lucho ta remarque m'a fait bien rire je l'avoue :D)
    Des bisous !

  • balashov22 le 10/02/2023 à 12h25
    Faut qu'on se refasse un foot à Lyon un jour, avec tous les papas et tous les vieux physiquement cramés (et ceux qui rentrent à la fois dans les deux catégories).

  • Tonton Danijel le 14/08/2023 à 08h55
    Non mais j'aimais déjà bien Mathys Tourraine et ses débuts prometteurs en équipe première, et voilà qu'il prend la grosse confiance (il joue pourtant toujours latéral droit): lien

    J'étais en vacances, mais je vais maintenant suivre cette saison avec intérêt si l'équipe continue comme cela...

  • L'amour Durix le 14/08/2023 à 09h19
    Et Jordan Tell, tu l'aimais bien Jordan Tell ?
    Il va signer à Amiens et vous priver de la montée à la dernière journée en marquant un doublé au stade des Alpes.
    Sheh !

  • Tonton Danijel le 14/08/2023 à 09h43
    J'ai du mal avec l'attitude du club dans l'affaire, à partir du moment où ils acceptent de le libérer pour une compétition... Surtout que Tell pourrait porter l'affaire aux prudhommes, donc du coup on va réussir l'exploit de perdre un excellent joueur et de l'argent dans l'histoire.

    (Triste aussi du départ de Phaëton pour la même raison, qui ne va pas renforcer un concurrent direct vu qu'il est parti pour le CSKA Sofia, dont je découvre que Hristo Stoichkov est un des présidents).