Si vous saisissez votre mot de passe PUIS votre e-mail, vous aurez la confirmation que ça n'a aucun effet particulier. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Merlus, Tango et Friture

Le forum dédié au FC Lorient, 34, avenue du surintendant Gourcuff, Stade de la Route de Rennes.

  • balashov22 le 25/09/2021 à 23h19
    Tu n'aurais pas pu l'allumer plus tôt dans ce cas ?

  • Breizhilien le 25/09/2021 à 23h34
    Ma ratatouille n'allait pas se faire toute seule. Bon, on peut être content de ce nul j'imagine.

  • L'amour Durix le 25/09/2021 à 23h59
    C'est con que les Lyonnais soient tous comptables.
    Ils auraient été dans la restauration, tu aurais pu te faire offrir une ratatouille pour le prochain Lyon-Lorient.
    Après il y en a peut-être un qui fait la compta chez Bocuse.

  • Christ en Gourcuff le 26/09/2021 à 12h23
    contents de ce nul? bien entendu!

    Quand on voit d'où vient cette equipe, faire nul à Lyon après avoir tapé Lille Monaco et Nice à la maison, on prend tous les jours.

    Quand je vois certains râler sur le suppose manque d'ambition…

    Par contre, les complaintes lyonnaise sur l'arbitrage… dans mes veines!

  • Christ en Gourcuff le 17/10/2021 à 20h29
    Moffi sur le banc ce soir, c'est Diarra qui sera aligné avec Laurienté, ça peut être sympa!
    Ce serait pas une mauvaise soirée pour mettre fin à la série à l'extérieur !

  • Christ en Gourcuff le 17/10/2021 à 21h42
    Belle première MT, beaucoup de rythme et une belle perf de Diarra!
    Monconduit est un peu dans le mal, les latéraux aussi… il y a de la place pour faire quelque chose (ou en prendre 3)

  • Gouffran direct le 18/10/2021 à 04h11
    Pour l'anecdote, quand vous étiez devant au score vous étiez 3èmes.

  • Lionel Joserien le 18/10/2021 à 10h00
    Joli retournage de couteau Gouffran.

    Le match bascule sur la frappe contrée de Diarra (même si à 0-2 ça n'était pas fini), vous faites une mi-temps intéressante, je pense qu'en première mi-temps ça fait 3-2 aux occases.
    Le match est à l'image de nos 1ers et 4ème but : on a un peu de réussite mais surtout beaucoup plus d'énergie que vous. L'absence de Moffi vous rend assez inoffensifs dans l'axe, les prises à 2 et la fatigue ont rendu Diarra de moins en moins dangereux au fil du match. Je pense quand même que ça valait le coup de le laisser sur le terrain pour les dernières minutes.

  • manuFoU le 18/10/2021 à 10h14
    Il a senti une douleur au mollet et a demandé à sortir.

  • Lionel Joserien le 18/10/2021 à 10h28
    Ah au temps pour moi j'ai pas vu ça.