Le cable réseau du serveur étant presque saturé, merci de ne vous connecter qu'en cas d'absolue nécessité de vous amuser. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Foot et politique

Le fil politique est un fil du rasoir, alors évitons de nous y couper. Par ailleurs, n'oublions pas que son but est d'accélérer l'avènement du grand soir, un de ces quatre matins!

  • Danishos Dynamitos le 02/05/2024 à 17h59
    On va enfin apprendre que Roger n'existe pas ?

  • Jah fête et aime dorer Anne le 02/05/2024 à 17h59
    Rappelons que la discussion est partie sur une coupe brutale de 100 millions d'euros environ sur les heures supplémentaires et missions particulières (donc si 2 milliards c'est rien, 100 millions c'est moins que rien).

    Par contre, attention avec vos deux milliards les gens : deux~trois milliards, c'est le coût estimé du SNU s'il était généralisé (mais en fait les estimations sont très incertaines). En 2023, le budget du SNU, c'était 140 millions lien .

  • dugamaniac le 02/05/2024 à 18h08
    Merci pour cette précision budgetaire, ça fait une belle différence

  • dugamaniac le 02/05/2024 à 18h12
    De quoi tu parles comme travail gratuit?

  • BoblaFlamb le 02/05/2024 à 18h20
    Des jeunes du SNU aidant des professeurs dans un établissement scolaire sur un projet lié au développement durable.

  • balashov22 le 02/05/2024 à 19h35
    C'est-à-dire qu'arguer que la justice a décidé de ne pas le poursuivre pour ses déclarations sur le premier ministre israëlien pour se permettre de les réitérer, quand on sait ce que ça a provoqué jusque chez ses collègues (avec notamment une émission annulée à cause de menaces de meurtres qui, si elles avaient mises en application, ne se seraient probablement pas limités à lui), ce n'était pas exactement un comportement professionnel.

  • Schnouf le 02/05/2024 à 19h37
    Je comprends tout à fait l'agacement vis à vis du SNU. Mais pour le coup, je trouve que se poser la question de comment on fait nation aujourd'hui en France n'est pas une question absurde. Après bah les mecs de droite y apportent une réponse de droite, il n'y a rien d'étonnant. Mais à choisir, je préfère que cet argent soit dépensé ainsi que dans une énième réduction d'impôts. Et je serais curieux de voir une réponse de gauche à cette question.

  • Tonton Danijel le 02/05/2024 à 19h47
    Oui, il a poussé le bouchon un peu trop loin, Meurice.

    Ceci dit, est-ce une faute grave dans la mesure où les propos n'ont fait l'objet d'aucune condamnation? Bon courage aux avocats de France Inter...

  • Mik Mortsllak le 02/05/2024 à 19h50
    En effet, mieux vaut sanctionner les jupes trop courtes.

  • Tricky le 02/05/2024 à 19h55
    C'est à dire qu'il ne les a pas que réitérées, il a argué de ce que la plainte avait été classée sans suite. Du coup, le fondement du licenciement, j'attends de voir tout de même comment ça va passer.

    Pendant ce temps, toujours sur Radio France, Julien Odoul et ses militants d'un coté, Cyril Hanouna et ses fans de l'autre (je sais, il est probable que ça se recoupe pas mal) lâchent leurs troupes sur Nassira El Moaddem, la journaliste qui s'était énervé du mémo scandaleux de Ligue de Football Amateur. Feat. au passage une vraie fausse cagnotte leetchi pour la 'rémigrer'. Mais c'est une blague pourrie sur Netanyahou le problème.