Seuls 36% des internautes parviennent à saisir leur e-mail / password du premier coup. En feras-tu partie ? Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • Radek Bejbl le 03/07/2022 à 00h10
    Il a déjà galéré à mettre la vidéo de Tsitsipas tirant dans le public, vu la réalisation depuis le début du tournoi j'ai tendance à pencher pour de l'incompétence plutôt que pour de la malice.

  • L'amour Durix le 03/07/2022 à 00h43
    Rendez nous Fred Godard !

  • Di Meco le 03/07/2022 à 02h15
    Bon finalement ce sera 0 hommes en 2 ème semaine, mais bien content pour les dames. Pour persévérer dans les pronostics foireux, j'annonce un hollandais en finale.

  • Pier Feuil Scifo le 03/07/2022 à 08h39
    Que je l'aime Kyrgios purée.
    Par contre il aurait pas un peu de mal à se mouvoir vers l'arrière. J'ai l'impression que tant que le jeu est vers l'avant tout va mais alors si il faut se repositionner, ça cafouille sévère. Ou alors c'est que les balles de Tsitsipas étaient vraiment pernicieuses ?

  • L'amour Durix le 03/07/2022 à 19h34
    Je découvre que ça joue à Wimbledon en ce dimanche de milieu de quinzaine.
    Tout faut le camp ! Y compris Caroline Garcia ainsi que deux des trois têtes de série encore présentes dans cette moitié de tableau.

  • vertigo le 04/07/2022 à 17h12
    Très chouette match entre De Minaur et Garin. Les deux méritaient leur place en quart mais c'est le Chilien qui passe. Par moments il envoie de ces colis en coup droit, je voudrais pas être facteur.

  • Mevatlav Ekraspeck le 04/07/2022 à 21h24
    Très joli Wimbledon en tout cas pour nos français, 3 joueuses en 1/8 et 2 joueurs au 3eme tour, résultat très satisfaisant dans les deux cas, au dessus des attentes et avec Tan en belle histoire, c'est bieng.

  • Mangeur Vasqué le 04/07/2022 à 22h44
    Effectivement, plein de belles histoires dans ce Wimbledon, "grass is a great leveller" cô on dit parfois (ça nivelle).

    Autre belle histoire : l'Allemande Tatjana Maria, 34 ans, 103è mondiale, de retour de congé de maternité et qualifiée pour les 1/4 (c'était son premier 8è en Grand Chelem) après avoir sorti Jelena Ostapenko, tête de série 12. Mariée à un Français, vit à Paris (selon le commentateur BBC en tt cas) et fait les interclubs franciliens ou un truc dans ce genre.

  • CHR$ le 04/07/2022 à 23h28
    L'Équipe du jour consacre justement un article à Tatjana Maria. Et s'il ne précise pas la nationalité du mari (mais prénommé Charles-Édouard, c'est plausible qu'il soit français effectivement), il indique qu'ils vivent en Floride (où ils ont "un cours [de tennis] à la maison"). Ce qui n'empêche sans doute pas d'avoir aussi un pied à terre à Paris et de faire les interclubs par là.

  • Hydresec le 05/07/2022 à 11h18
    C'est plus que plausible. Charles Edouard Maria est un ancien joueur de tennis français né à Haguenau (insère ici ta blague sur les Alsaciens qui collaborent avec les Allemand(e)s] , reconverti dans le coaching à Palm Beach, où il a rencontré Tatjana Malek. L'histoire est narrée dans cet article des DNA paru juste avant Wimbledon... 2013 : lien