Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • El Mata Mord le 25/05/2022 à 20h21
    L'adjectif qui convient, c'est Nadalien !

  • Lucho Gonzealaise le 25/05/2022 à 20h31
    Il a du mental le petit...

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/05/2022 à 21h40
    La petite Parry, seule chance de victoire française ce jour, joue contre une certaine Serrano.

    Je laisse donc vos esprits fertiles de tout calembour de charcutier traiteur s'ébrouer librement.

  • Pascal Amateur le 25/05/2022 à 22h04
    Moi je ne mets pas de jambon dans mes calembours, par respect pour mes lecteurs cosmopolites.

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/05/2022 à 22h07
    Le calembour halal, c'est un concept.

  • Mevatlav Ekraspeck le 25/05/2022 à 23h03
    Sinon faudra pas que Gaston ou Simon se ratent face à des adversaires abordables, sans quoi ce sera 0 français au 3ème tour…

  • impoli gone le 26/05/2022 à 12h24
    Tranquille comme Jeanjean...
    2 et 2 à Pliskova (qui est certes restée complètement hors du match, mais bon, top 10).
    Et une joueuse qui joue avec sa tête, c'est bieng.

  • Label Deschamps le 26/05/2022 à 12h43
    Je suis déçu qu'un Pascal refuse de faire l'argument de Parry, je dois dire.

  • L'amour Durix le 26/05/2022 à 13h39
    Vil patriarche, tu invisibilises les joueuses !

  • JauneLierre le 26/05/2022 à 15h42
    Ne ratons pas une occasion de faire l'andouille. Si Serrano était tombée contre Jeanjean, les places auraient coûté bonbon.
    Et si Parry continue son beau parcours, L'Equipe va-t-elle parler de « la traversée de Parry? »
    Et pour nos deux Françaises, un troisième tour qui rapporte 125.800 euros, de quoi passer un bel été. Gaston devrait aussi y avoir droit comme il est bien parti et que les dotations sont les mêmes pour les tableaux féminins et masculins.