Ne perdez pas de temps à lire ce texte, connectez-vous vite pour commenter les articles des CDF. Attention à ne pas confondre vos minuscules et vos majuscules.
Vous avez oublié votre mot de passe ?
Inscription
Vous avez oublié votre mot de passe ? Il reste un espoir ! Saisissez votre adresse e-mail ; nous vous enverrons un nouveau mot de passe. Cette procédure est quasiment gratuite : elle ne vous coûtera qu'un clic humiliant.
Nous vous avons envoyé un email sur votre adresse, merci d'y jeter un oeil !

CONDITIONS D'INSCRIPTION :

1. Vous devez nous adresser, via le formulaire ci-dessous, un texte (format .txt inférieur à 100 ko) en rapport avec le football, dont la forme est libre : explication de votre passion, anecdote, aventure, souvenir, essai, commentaire composé, portrait, autobiographie, apologie, réquisitoire, etc. Vous serez ensuite informés de la validation de votre inscription par mail. Les meilleurs textes seront mis en ligne sur le Forum.

2. Nous ne disposons pas d'assez de temps pour justifier les retards d'inscription ou les non-inscriptions, et ne pouvons pas nous engager à suivre une éventuelle correspondance à ce sujet. Merci de votre compréhension.

Nous avons bien reçu votre candidature, on y jette un oeil dès que possible. Merci !

Y a pas que le foot à Auteuil !

La petite balle jaune sur la terre battue porte d'Auteuil, sur le gazon à Wimbledon ou le decoturf un peu partout ailleurs...

  • El Mata Mord le 19/01/2022 à 13h59
    N'empêche que nous avons déjà 2 joueurs qualifiés pour le 3ème tour (et 3 chances supplémentaires la nuit prochaine, ainsi que Cornet chez les dames) et que Mevatlav ne nous a toujours pas gratifiés d'un zizicoptère digne de ce nom.
    Tout fout l'camp, ma bonne dame !

  • JeanLoupGarou le 19/01/2022 à 14h13
    Alors que si Humbert avec battu Gasquet, nous aurions pu avoir deux français éliminés en un seul match, ce qui aurait été une sacré performance !

    (Humbert ayant été contrôlé positif au covid en sortant du court)

  • Radek Bejbl le 19/01/2022 à 19h59
    En sortant du pays plutôt, il n'y a qu'un seul test pendant la compétition pour les engagés (ce qui a fait gueuler pas mal de monde et tranche avec la rigueur du coin).

  • JeanLoupGarou le 19/01/2022 à 20h08
    Ah fichtre, je n'avais pas compris cela ! Du coup heureusement qu'il a perdu, sinon il aurait pu contaminer de multiples adversaires sur son chemin ...

    Effectivement c'est un protocole étrange, on contrôle bien les cyclistes pour le dopage après chaque étape d'un grand tour (potentiellement, les premiers quoi), et c'est un peu plus invasif qu'un coton tige dans le pif

  • Tonton Danijel le 20/01/2022 à 08h01
    Je ne sais pas ce qu'un prof de tennis penserait du match Paire-Dimitrov... Surtout celui du Bulgare qui fait des fautes assez monstrueuses pour un top 30...

  • suppdebastille le 20/01/2022 à 08h10
    Donc il n'est pas sorti du pays je suppose ? Puisqu'il faut présenter un test négatif pour embarquer vers la France à moins qu'il ait choisi une autre destination.

  • manuFoU le 20/01/2022 à 08h15
    « Effectivement c'est un protocole étrange, on contrôle bien les cyclistes pour le dopage après chaque étape d'un grand tour (potentiellement, les premiers quoi), et c'est un peu plus invasif qu'un coton tige dans le pif »

    Ne nous leurrons pas, ce n'est pas la douleur infligée par le coton tige qui a conduit à ce protocole, mais plus probablement la crainte de perdre un joueur majeur en cours de tournoi ou, pire, d'être privé d'une demi-finale ou de la finale par un contrôle positif.

  • Tonton Danijel le 20/01/2022 à 08h16
    Il est bloqué pour une semaine d'isolement dans une chambre d'hôtel en Australie, en attendant de présenter un test négatif.

  • suppdebastille le 20/01/2022 à 08h20
    D'accord, logique

  • manuFoU le 20/01/2022 à 09h16
    Je suis dessus depuis seulement 15mn, mais c'est assez déroutant en effet.